Je vais vous démontrer en quatre points que la déco adhésive, c'est supérieur à tout. J'aime les démarches scientifiques. :)

Coller des bonbons sur vos murs

Pour cela, deux possibilités. Première solution : machouillez des Haribo puis crachez-les avec force face à votre mur. Dégueulassage garanti. Durée non garantie. Attention au chien.
Deuxième solution :

Bonbons à coller sur les murs - Ateliers des Bois
Les adhésifs bonbons de l'Atelier des Bois.

Résultat de ce premier comparatif, le premier est plus fun à poser mais le second est incontestablement plus joli à regarder. Victoire de Xuen.

Collectionner les dragons

Là encore, deux choix s'offrent à vous. Remarquez qu'ils ne sont pas farouches et comme ils s'offrent spontanément. Bref... Petit un, vous parcourez les pays fantastiques avec des appats à dragon, votre fidèle serviteur et une cage à dragon. Et des chevaux. Plein de chevaux. Parce qu'avant de réussir, les dragons vont vous manger plusieurs chevaux. Ils raffolent du horse-kebab. Vous rentrerez au bout de six mois, épuisé, amaigri, ruiné avec un dragon miteux, le seul que vous ayez pu attraper. Si vous rentrez un jour...
Deuxième option :

Dragons à coller sur les murs - Ateliers des Bois
Les adhésifs dragons de l'Atelier des Bois.

Vous restez tranquillement chez vous, vous pouvez choisir votre modèle de dragon, sa taille, sa couleur et, encore plus fort !, (attention ! c'est puissant !) vous pouvez choisir d'avoir plusieurs dragons sur vos murs. Hallucinant. Victoire incontestable de l'Atelier des Bois !

Si vous aimez les fleurs

J'entends déjà des ricanements dans l'auditoire le lectorat. Les fleuristes ne sont pas faits pour les chiens et même, HAHA !, certains d'entre vous ont les pouces verts, alors hein, pouët, pouët ! Sauf que, le fleuriste, tous les 3 jours (pour avoir des fleurs toujours fraîches), ça chiffre à la fin de l'année et le jardinage, il faut avoir le temps et savoir le faire. En plus, les tulipes prennent la place de vos petites tomates en grappes. Celles que vous planterez lorsque vous aurez arraché les plants de tulipes. Alors que...

Fleurs à coller sur les murs - Ateliers des Bois
Les adhésifs fleurs de l'Atelier des Bois.

Alors que vous pourriez avoir des fleurs psychédéliques, toutes petites ou géantes (plus d'un mètre !), de vos couleurs préférées, qui ne fânent pas, n'attirent pas tout ce qui vole (et pique !)... Vous pourrez même leur mettre la tête en bas si vous le voulez, elles ne s'en porteront pas plus mal. Nouvelle victoire de l'Atelier des Bois !

Si vous aimez le vintage, les jeux vidéo, les trucs de geek, les mythes, etc...

Là, je n'ai même pas besoin d'argumenter. Xuen fait ça :

Space Invaders à coller sur les murs - Ateliers des Bois
Les adhésifs Space Invaders de l'Atelier des Bois.

Space Invaders sur ses murs ou sur sa voiture, c'est LA vraie classe absolue ! D'ailleurs, chez moi et sur ma voiture, ce sera bientôt comme ça. Et toooooc ! :D

La preuve est faite, par 4 victoires à 0 (zéro)(rien)(que dalle)(nib)(nada), scientifiquement, on peut l'affirmer, l'Atelier des Bois, c'est mieux que tout.

Xuen, je t'adore, tu es géniale, tu mérites d'être connue. Bande de lecteurs, cliquez sur les liens dans le billet ou sur panneaux australiens adhésifs ou signalétique ou encore décors adhésifs et allez admirer le boulot de la dame ! Et commandez ! Vous méritez ce qu'il y a de mieux ! :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : Atelier des Bois, décoration adhésive, marquage véhicule