Historique des faits

Lundi, le professeur Antoine parcourt le web pour son surf quotidien et découvre un gros loupé sur le site de l'April :

Le lien déborde, ça fait crado
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Voir la page dans son intégralité

Sur la page consacrée à la condamnation de Microsoft, le lien est trop long et il déborde des cadres. Sous Firefox... Parce que sous IE, apparemment, ça s'affiche nickel ! Je dis apparemment parce que je n'ai pas testé mais si Antoine le dit, je le crois.

Pour une association qui veut promouvoir l'informatique libre, ça fait tache de mieux s'afficher sous IE que sous Firefox, non ? Si, je suis bien d'accord. :)

Bref, le professeur Antoine utilise le n° de téléphone indiqué sur la page pour contacter l'April et leur signaler cette boulette. Il a la grande chance d'avoir pour interlocutrice, une jeune femme qui s'en tape gaiement le coquillard et qui lui suggère vivement d'aller faire un tour dans la roseraie. Antoine s'émeut, comme on le comprend !, mais ne désarme pas, il envoie un mail à l'une des adresses mail présentes. Son correspondant lui jure que tout sera corrigé au plus vite.

Et là, c'est le drâme !

Aujourd'hui, plus de 36 heures plus tard, rien n'a changé ! Alors que modifier ce lien doit prendre environ une minute et demie si on a une main occupée à se gratter le dos et avec un vent contraire, l'April laisse sa jolie page avec son pâté en plein milieu...

Là, je lève le carton jaune ! [euh... un bloc de post-it, ça ira ?]

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : April, mise en forme, coquillard