Il y a un peu plus un an, une visiteuse avait confondu mon blog avec le SAV de Vert Baudet. Le fait que la charte graphique n'évoque en rien cette entreprise, que le nom de Vert Baudet ne soit mentionné que dans mon billet et que rien ailleurs ne puisse laisser penser que j'appartienne ou travaille pour the Green Donkey, rien de tout cela ne l'a arrêtée. Elle a même récidivé. Ça fait plaisir de répondre aux commentaires, quand on voit avec quelle attention on est lu... :')

Pour moi, ce sera un Big Mac et une ptite frite

Aujourd'hui, Lydie D. a utilisé mon formulaire de contact pour m'envoyer ceci :

« je suis venue chercher un repas pour 4 personnes samedi midi a la vente a empoter et quelles mauvaises surprises quand on a deballé les affaires : les frites n etaient pas a l interieure pas de pailles pour les boissons pas de sauces pas de seviettes enfin pas bien du tout, j'ai été tres decu surtout que ca fait 2 fois en suivant que je suis decu la premiere fois la boisson etaient renversée dans le sac et ceci n'était pas une mauvaise manip de ma part. Sachez qu'au cas ou vous ne croierez pas j'ai été servit par clementine T le 29/09/2007 à 12 h 11 et je ne pense pas que cette fille me reverra pas ni une de ses collegues. A mon avis il serait temps de revoirs les serveurs de petite foret car le Quick juste a cote risquerai de vous faire une belle ombre »

Lydie, ma grande, je ne suis pas vexée que vous me confondiez avec un fast-food, mais expliquez-moi ce qui a bien pu vous amener à croire que vous vous adressiez à MacDo, s'il vous plait ?

Ami lecteur, jouons un peu. Au jeu des 4 308 différences, sauras-tu les retrouver toutes ?

Formulaire de contact Rédacbox.fr

Page contact MacDo.fr

Oui, il y a tant de similitudes, je comprends que Lydie se soit trompée. En plus, les frites et les hamburgers dans mon design, ça prête à confusion, forcément... :)

Notez au passage que MacDo n'a pas de formulaire de contact. Le mécontentement de Lydie, ils n'en ont strictement rien à faire. Le feedback ? Pffff, laissez-les rire !... :D

En tous cas, ils sont prévenus, hein ! Le Quick de Petite-Forêt pourrait bien réussir à capter toute leur clientèle...

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : confusion, macdo, même pas de frites !