Truc insignifiant n°1

Je suis addict aux Haribo et au Coca. Je m'efforce de ne pas consommer tous les jours et j'alterne avec de l'Orangina et des Mars. Non, je plaisante. :)

Nounours Haribo - Photo : Roberta F. (Wikicommons)

Truc insignifiant n°2

La nuit, j'éteins mon clavier numérique. Comme je laisse mon PC allumé pour recevoir de gros fichiers, j'éteins tout ce qui peut consommer inutilement, donc cette minuscule led aussi.

Truc insignifiant n°3

Ce n'est jamais que la 3ème fois que je réponds à ce genre de chaînes à lakons. La preuve : "Le plus vieux motard que j'aimais" et "L'heure de vérité". Ce qui explique mon enthousiasme délirant quand j'ai vu que Koz m'avait taggée.

Truc insignifiant n°4

Je suis tellement une fan des Papermate Tempo (ou plutôt "Nylon" désormais) que j'y ai converti mon fils. Lui qui n'aimait pas écrire, saisit maintenant la moindre occasion pour s'en servir.

Truc insignifiant n°5

Il y a environ un an, une souris avait élu domicile dans la voiture. Elle a grignoté un constat à l'amiable, la boîte de mouchoirs en papier et les biscuits que ma fille avait oublié dans la voiture. Ça a duré un bon mois et puis, un jour, il a fait très beau, la voiture était en plein soleil et a dû être une véritable étuve. Soit la souris en est morte, soit elle est partie. Je n'ai jamais compris comment elle avait survécu si longtemps sans eau.

Truc insignifiant n°6

Nous fêtons toujours le réveillon de Nouvel An dans la plus stricte intimité. Le 31 décembre dernier, j'ai eu beaucoup de boulot et j'ai fini tard. En ménagère parfaitement organisée, je n'avais rien acheté pour la soirée. Bref, vers 17h30, nous partons faire des courses et... nous avons découvert que tous les magasins fermaient à 18h ce soir-là. Le temps de faire la route depuis Trouperduland, nous n'avons pu que comparer les différents volets métalliques des magasins. On a réveillonné avec des pâtes et découvert que ça n'empêchait ni de danser, ni de faire les fous. :D

Le meilleur moment

C'est le moment de montrer toute la noirceur de mon âme et de refiler le machin à :

  • JFB, comme ça, gratuitement ;
  • Stéphane pour le remercier encore un peu (je lui dois beaucoup et surtout un coup de fil terriblement humiliant) ;
  • Balise parce qu'elle n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment, c'est donc l'instant idéal ;
  • Xuen pour qu'elle comprenne enfin pourquoi j'ai tellement insisté pour qu'elle ait un blog ;
  • Chocaccro parce que ça dort là-bas ;
  • TeeWee parce que c'est bon pour les tauliers.

Photo originale : Roberta F. - Wikicommons

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : 6 trucs insignifiants, tag, chaîne à lakon