Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 31 août 2007

B comme Blog Day !

Blog Day !

Nous sommes le 31 août ou 31/08, ce qui, en leet, peut s'écrire "Bl0g". En y mettant un peu du sien, mais bon... Bref, le Blog Day, c'est un petit événement comme les blogs parties. Ca sert à rassurer les blogueurs qui savent ainsi qu'ils sont lus ailleurs. Et tant pis pour ceux que personne ne lie, la vie est cruelle. Sauf que ce n'est pas parce que personne ne vous lie que personne ne vous lit, ni que votre blog est mauvais. C'est plus compliqué que ça sinon ce ne serait pas drôle. :)

Lire la suite

mercredi 29 août 2007

De l'importance de bien choisir ses lectures...

Le prix des livres ne cesse d'augmenter. Quand on n'a pas la chance d'habiter près d'une bonne bibliothèque ou de recevoir les nouveautés des éditeurs, il est essentiel de bien choisir les livres qu'on achète, la facture grimpe si vite...

Lire la suite

jeudi 16 août 2007

Merciiiii !

Vous voyez à quoi ça ressemble, des enfants cachés dans l'escalier le soir de Noël, pour guetter le bonhomme Coca Ronald McDonald le seul et vrai Père Noël ? Ils sont tellement excités qu'ils pourraient déchiqueter un T-Rex à mains nues si celui-ci essayait de s'en prendre à leurs paquets (en admettant qu'un type ait joué à Jurassic Park)(faudrait qu'il ait pas vu le film, ce type)(ou qu'il soit dingue)(oui, non, quand même, faudrait surtout qu'il n'ait pas vu le film).

Lire la suite