Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 21 novembre 2006

L'extension dont je ne peux déjà plus me passer

Le nouveau Firefox, le 2.0 (oui, comme le Web), il a quelques défauts par rapport à sa version précédente. Comme je l'ai déjà expliqué dans mes billets précédents ("Que du bonheur !" et "Extensions, je vous aime (2 - Le retour)"), tout est transformable grâce aux extensions et la configuration. Finalement, les défauts n'en sont pas. Firefox est et demeure parfait ! :)

Lire la suite

jeudi 9 novembre 2006

Alors le shérif, il arrive et il regarde les bandits et...

Et il dit : "Attention, les gars. C'est une petite ville tranquille et on aimerait bien que ça le reste...". Et il a un rien chouette accent américain qui lui fait comme du chewing-gum dans la bouche mais en moins starac.

Lire la suite

jeudi 2 novembre 2006

J'aime Firefox et si ça enrichit Mozilla Corp, tant mieux !

Il y a encore un troll qui traîne en ce moment sur le web : Mozilla se fait plein de sous sur notre dos, sous leurs airs de boy-scouts, ils seraient en réalité d'horribles capitalistes qui s'en mettraient plein les fouilles, l'analogie est faite avec l'ARC et certains déplorent que des structures publiques (et de gauche) les soutiennent et contribuent à cette honteuse mascarade. Je ne connais que 2 mots pour qualifier ceci : "bullshits" pour ceux qui répètent sans savoir et "propagande" pour ceux qui agissent par intérêt pour leur employeur de Seattle...

Lire la suite

mercredi 1 novembre 2006

Extensions, je vous aime (2 - Le retour)

J'aime Firefox, j'aime Firefox, j'aime Firefox, j'aime Firefox, j'aime Firefox, j'aime Firefox !!!Déjà le premier épisode était bien, mais le 2 est encore mieux, il y a plein d'effets spéciaux, les acteurs sont plus à l'aise avec leurs rôles, le scénario est toujours aussi bien construit, bref, on est ravi que la saga continue ! :)

Voici donc les extensions que j'ai ajoutées depuis mon premier billet, je remets en italique celles que j'avais déjà installées dans un souci d'exhaustivité. Je commence par la gestion des onglets qui comprend celle que vous attendez tous (j'entends le public en délire) : Remettre la petite croix à droite de la barre d'onglets !

Lire la suite