Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 28 septembre 2007

Les agrégateurs en ligne qui ne respectent pas le blogueur

Si vous lisez ce blog via un agrégateur du type Netvibes ou Google Reader, vous avez la page de mon blog qui s'affiche, vous pouvez lire confortablement mes billets dans la foulée de ceux d'autres blogs. Ça ne change rien pour moi et si, pour vous, c'est le bonheur, je suis ravie. :)

Lire la suite

mercredi 19 septembre 2007

April : comment se tirer une balle dans le pied

Avec un paintball pour que ça fasse bien tache...

Lire la suite

mardi 18 septembre 2007

Le Web 3.0 serait tout payant ???

Je viens de lire un billet dont la pertinence et la compréhension d'Internet m'ont donné envie de m'exclamer en riant : "Bullshits !".

Bullshits ! :DD

Voila, j'avais prévenu... :)

Lire la suite

Google et plus si affinités

J'ai beaucoup aimé le billet de Jean-Pierre Govekar, "Google.com : 1997-2007, une société qui bouleverse et dérange". Voila une société que l'on observe, analyse, scrute, que l'on aime ou que l'on craint, mais qui avance inexorablement. La meilleure leçon qu'elle donne, personne ne semble l'entendre.

Lire la suite

dimanche 16 septembre 2007

Aucun commentaire

Parmi les blogs que j'ai syndiqués, plusieurs restent systématiquement, ou presque, sans commentaires. Pour les blogs qui débutent, c'est un peu normal. Mais d'autres ont déjà un an, deux ans, voire plus, et toujours aucun commentaire.

Bien sûr, il m'arrive de lâcher un com'. Pas par pitié, plutôt par encouragement. Mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de ne faire que ça. Comment font leurs auteurs ?

Lire la suite

jeudi 13 septembre 2007

Le téléchargement illégal, ca tue l’industrie, mais pas la profession

Voila ! Encore une voix de plus pour rappeler que le téléchargement illégal n'est pas nuisible à l'art, mais juste à sa sur-exploitation. \o/

Lire la suite

dimanche 9 septembre 2007

Quechup is a bloody spammer (il y a une façon de minimiser les dégâts)

Quechup n'est pas un réseau social sympa. Quechup utilise les pires méthodes pour recruter : l'abus de confiance et le spam. Quechup est une escroquerie. Je suis tombée dans le piège mais ma réaction a été la bonne. Démonstration...

Lire la suite

jeudi 6 septembre 2007

Quechup utilise le spam

Conseil d'ami : attendez d'avoir bu votre premier café avant d'accepter n'importe quelle invitation. Quechup, c'est du spam, c'est le pourrissement des réseaux sociaux et je me suis fait avoir. Grrrr !

Lire la suite

samedi 1 septembre 2007

Widget Alerte Enlèvement - Au boulot !

Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui nous soutiennent dans ce projet, qu'ils soient codeurs ou non. Il y a beaucoup, beaucoup de gens de bonne volonté derrière ce projet. Ça fait du bien et même doublement du bien ! D'abord, parce que je sais que ce projet peut sauver un enfant et ensuite, parce que les médias accordent plus d'intérêt aux violeurs et aux assassins qu'aux bonnes volontés. On en finirait par douter de la nature de l'homme...

Lire la suite