Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 6 septembre 2005

Episode 2 : la menace fantôme

En mélangeant les titres de Star Wars, on trouve un excellent titre pour ce nouvel épisode de la saga "Dell Hell" ! :)

Lire la suite

lundi 5 septembre 2005

Anecdote révélatrice

Connaissez-vous Jeff Jarvis ? Cet américain a acheté un PC chez Dell et a été confronté à un service après-vente d'un niveau épouvantable. Cela l'a naturellement mis très, très, très en colère. Une mésaventure qui serait restée ignorée du monde entier s'il n'avait écrit un post à ce sujet dans son blog...

Lire la suite

dimanche 24 juillet 2005

Réaction épidermique

La lecture d'un article du Figaro.fr intitulé "Contre la pédophilie sur Internet" m'a tellement indignée que j'ai immédiatement transmis le lien à d'autres professionnels du net pour qu'ils savourent ce monument de "tout et n'importe quoi".

Lire la suite

jeudi 30 juin 2005

Etre 1 sur 100 000

Un cent millième, ce n'est rien et en être un ne me coûte rien que quelques minutes. Si vous avez un blog, devenez aussi un cent millième.

Lire la suite

mercredi 8 juin 2005

Parce que j'aime l'Europe

En France, les derniers mois ont été consacrés à la promotion de la constitution européenne. Ce projet m'a enthousiasmée dès le début. J'ai suivi plus que jamais les débats politiques à la télé, lu moult articles, consulté moult sites web... Et chaque jour, une impression bizarre grandissait en moi.

Lire la suite

lundi 23 mai 2005

La force de l'eau vient de la source

Si ce proverbe persan dit vrai, l'eau qu'amènera l'ONG Wateraid sera forte en solidarité !

Lire la suite

mardi 4 janvier 2005

Cherchez pas la ptite bête...

Confiez cette tâche à un spécialiste !... Il est de notoriété publique que Google ne retrouvera pas vos clefs de voiture, mais je serais tentée de dire : "pas encore"... :)

Lire la suite

vendredi 19 novembre 2004

La voix officielle et le chemin des écoliers

Au lendemain des dernières élections américaines, le rituel des analyses a débuté. Pas un chef de parti qui n'ait tenu à nous faire connaître son sentiment, pas un journaliste politique qui n'ait livré son commentaire... Bref, les acteurs classiques ont joué leur rôle et les choses semblaient plutôt en ordre. Pourtant, cette fois-ci, il s'est passé quelque chose d'inattendu !

Lire la suite