Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 30 avril 2006

Mute day

Dans quelques minutes, je me déconnecterai pour 24h afin de protester contre la version actuelle de la DADVsI.

Lire la suite

samedi 29 avril 2006

Campagne anti-verrous

DADVsI, il n'est pas trop tard ! Le débat doit reprendre au Sénat le 4 mai, vous pouvez encore agir !

Lire la suite

mercredi 26 avril 2006

Un génocide ? Pffff !... On s'en tape !

See Vang, 3 ans, Khou Yang, 4 ans, Mail Lor, 5 ans, Bee Yang, 5 ans, Xia Vang, 7 ans, Chong Yang, 8 ans, six petites filles, six petites princesses, six petites merveilles de tendresse et de fantaisie qui ne grandiront jamais et manqueront à jamais à leurs parents. Elles sont mortes, elles ont été fusillées...

Lire la suite

jeudi 13 avril 2006

Ségauchedroite

S'il en est une qui a une place royale dans les médias actuellement, c'est bien la Ségolène du même nom. Personnellement, je la trouve très antipathique, fausse, et je suis assez atterrée par le vide infini de son discours. Autant, à gauche, je peux apprécier Rocard, autant elle me navre !

Lire la suite

mardi 11 avril 2006

De profundis pour le CPE

Bien que le projet de loi abrogeant le CPE n'est pas encore été déposé, il est déjà convenu que le CPE est mort. Je ne reviendrais pas sur mon sentiment devant ce gachis, j'en ai assez parlé. Je voulais juste lister mes billets (par ordre chronologique inversé).

Lire la suite

vendredi 7 avril 2006

Pourquoi je m'entête sur le CPE ?

Je fais ici ma réponse à Grégoire qui me pose la question dans ce commentaire. J'ai ici plus de place pour ce faire et en plus, ça me permet de clarifier certains points. :)

Lire la suite

jeudi 6 avril 2006

Hep ! Vous là-bas !

Je ne vous ferai pas ici une revue de presse exhaustive, je voudrais juste relever certains articles qui m'ont interpellée, d'où le titre. :)

Lire la suite

dimanche 2 avril 2006

Triste constat

Sur plusieurs billets, j'ai expliqué pourquoi je soutenais le CPE, je vous ai donné des liens qui me paraissaient particulièrement intéressants dont surtout ceux de Maître Eolas, j'en ai discuté autour de moi, bref, j'ai cherché à nourrir mon opinion aussi objectivement que possible.

Lire la suite