Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 29 novembre 2006

Les médias à hue et à dia (et réponse)

Depuis que j'ai traité Mitterrand d'arsouille ("Ca sent la charrette de stagiaires..."), pour reprendre le terme du Général de Gaulle, j'ai reçu plusieurs mails très sympathiques de personnes qui préfèrent passer par un mail avec une fausse adresse plutôt que de laisser un commentaire comme des gens qui assument leurs dires. Apparemment, ces personnes qui prêchent la tolérance et l'amour du prochain voudrait me ré-éduquer (sic !). Je sais qu'ils ne représentent absolument pas le P.S. dont ils se réclament mais je tiens à leur répondre.

Lire la suite

dimanche 26 novembre 2006

Ca sent la charrette de stagiaires...

Le Figaro raconte avec un plaisir malicieux la dernière boulette du P.S. : « Quand l’équipe de campagne s’emmêle les mails ».

Lire la suite

jeudi 23 novembre 2006

Sales nègres (mais c'est pas raciste)

Il parait qu'on peut dire des horreurs si on les pense pas. Perso, je suis malade rien que d'écrire ce titre et je présente mes excuses aux personnes que j'ai pu blesser. Les femmes sont toutes des salopes, de toutes façons (mais c'est pas sexiste). Je présente de nouveau mes excuses aux personnes que j'ai pu blesser. C'est bien connu, les Français sont tous des cons (mais c'est pas xénophobe). On peut insulter des gens, leur cracher dessus, c'est permis et ce n'est même pas mal ! Ah mince ! On me dit dans l'oreillette qu'il y a une condition : il faut avoir sa carte du P.S...

Lire la suite

Mais p... !!! Ferme-la ta g... !!!

Ah oui, j'ai peut-être oublié de le dire dans mes vérités. Mon vocabulaire est très étendu... dans toutes les directions ! Je peux donc jurer pire qu'un charretier si j'ai une indignation à exprimer. :)

Lire la suite

jeudi 9 novembre 2006

Ségolène Royal est-elle atteinte de la maladie d'Alzheimer ?

53 ans, c'est pas un peu jeune pour déclarer un Alzheimer ? Ah ben non, la Wikipédia me dit que ça apparait avant 60 ans, ça se peut donc. Pauvre Marie-Ségo... :'(

Lire la suite

mercredi 8 novembre 2006

Un bon point

Je sais qu'il est de bon ton de dire du mal de Nicolas Sarkozy mais vous devez savoir que le bon ton n'est pas ma ligne de conduite. Je vais donc vous parler en bien de l'édito qu'il publie ce matin dans Le Figaro : « La défense de l'environnement exige de nous une rupture fondamentale ».

Lire la suite