Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 19 avril 2007

Les fesses de Koz

J'ai promis de ne plus écrire de billet politique et je suis toute émue de constater qu'on peut compter sur ses amis pour pallier ses propres défections. Koz a écrit le billet ultime qui exprime parfaitement mon sentiment actuel et en plus, il y parle de ses fesses. Ça ne va pas plaire à tous ceux qui préfèrent ne voir en Sarkozy que le gros vilain méchant, les jugements hâtifs sont si pratiques. Tant pis pour eux.

Lire la suite

jeudi 12 avril 2007

Royal Circus

Non, décidément, je ne voterai pas pour Ségolène Royal. Ma voix n'est toujours pas acquise ni à Bayrou, ni à Sarkozy, je ne sais qu'une chose, c'est que ça sera l'un des deux, mais en aucun cas, Royal. Corinne Lepage n'ayant pas obtenu ses signatures, je voterai "utile" au premier tour, ce qui réduit mon choix à 3 personnes dont une qui s'exclue elle-même par son inaptitude à la présidence.

Lire la suite

Sarkozy et l'inné

Comme je rajoutais le lien vers le podcast de Christian Barbier dans mon précédent billet, j'ai senti le besoin d'argumenter ce qui j'y ai noté, à savoir qu'en voulant réfuter l'affirmation de Sarkozy, Barbier confirme ce que je dis, paradoxalement. Explications...

Lire la suite

mardi 10 avril 2007

Sarkozy au bûcher !

Qui veut noyer son chien fait feu de tout bois. C'est le proverbe que l'on pourrait déduire de la recherche systématique d'intentions dans les propos de Nicolas Sarkozy. Car, alors qu'on pourrait l'attaquer sur son programme qui comporte des faiblesses importantes, toute l'opposition est concentrée sur sa personne, que ce soit son caractère supposé ou son physique.

Lire la suite