Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 29 novembre 2006

Bien assis confortablement

Hier, je lisais le billet d'Eric Delcroix : accessibilité, le cul entre deux chaises... dans lequel il s'interroge sur l'intérêt d'une démarche d'accessibilité et il conclut en la qualifiant d'une relative inutilité. Comme je ne suis absolument pas d'accord avec lui, je le lui ai dit en commentaire et je complète ici.

Lire la suite

mardi 28 novembre 2006

Un bien pour un mal ?

Chaque jour, la médecine progresse, des vies que l'on n'aurait pu sauver il y 10 ans à peine, sont aujourd'hui préservées. Parfois, le patient récupère totalement, parfois non. La médecine a ses limites et il y a des suites qu'on n'aurait pas pu imaginer et qu'il faut assumer.

Lire la suite

lundi 27 novembre 2006

Parce que tout peut basculer

Il y a un petit défaut chez l'humain, il n'est pas invulnérable. C'est ballot, par ailleurs, c'est un tellement beau produit avec plein de fonctions intéressantes ! Ah non quand même, cette fragilité, là, pfff... Ça gâche un peu, non ?

Lire la suite

dimanche 26 novembre 2006

Vous avez une semaine

Monique Brunel demande à tout le monde de se mobiliser pour la Journée Internationale des Handicapés. D'habitude, Monique donne sans compter, pour une fois qu'elle demande quelque chose, je ne peux pas faire moins que relayer son appel.

Lire la suite