30
juin
Quand c’est raté, il vaut mieux éviter d’attirer l’attention dessus
-|- Par Delphine Dumont dans Grrrr -|- Tags : design, e-commerce, internet.
J'ai reçu un lien vers un communiqué de presse parlant d'une nouvelle bijouterie en ligne. La coquette qui ne sommeille jamais en moi se rue sur le lien et découvre ceci :
»» : Comment allier créativité, bijouterie et e-commerce ?
En fait de bijouterie, il s'agit surtout de l'outil avec lequel le site d'e-commerce a été développé. À la vue du résultat, je pense qu'il aurait été préférable d'éviter le communiqué de presse :
»» : Ciel d'Art
Lourd, lent et moche, pas bravo du tout ! Claude Boudet, vous faites de jolis bijoux, offrez-leur un écrin digne d'eux.
Lapidaire comme critique, n'as tu aucune compassion pour les pauvres ères et autre bougres qui ont sué sang eau et coco cala (pas de marques....).
Mais c'est vrai, c'est tout pourri !
30 juin 2008 à 17h08