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10
juil

Big Brother is watching Web 2.0

-|- Par Delphine Dumont dans Général -|-

Mais c’est juste pour épier les tendances, c’est pas méchant.

»» : Radian6

Lire l’article d’In:fluencia sur Radian6 :
»» : Les médias sociaux surveillés par l’oeil d’Universal McCann

J’ai l’impression qu’il était largement temps que les agences de com’ s’intéressent un peu aux médias sociaux, non ?

Commentaires (6)

 
  • Rikko  :

    Ma pov’ chérie, ça fait bien longtemps que les agences de com’ sont dépassées par le web et qu’elles sont plus interessées par le pognon que par la technologie…

    La tarte à la crème du moment c’est la réalité augmentée…. Il s’en vent à tous les coins d’agence “dans une volonté projective de positionner l’enseigne dans une logique de maitrise spatiale des univers de commerce”

    Bullshit Bingo !


  • Delphine Dumont  :

    Tu devrais en faire un blog de ces petites phrases si classieuses… :)


  • Rikko  :

    Une autre ?

    “Nous ne proposons pas un environnemnt chromatique, nous sommes en disruption avec les codes de la marque pour provoquer un stimulus positive en adhérence avec l’ADN du produit”

    ça le fait ?


  • Rikko  :

    ENCORE ????

    ok c’est parce que tu insistes :

    ..
    “Même si il est tentant d’établir une relation causale entre l’affect “marque” et l’acte “pur” d’achat, il importe de considérer sous un oeil nouveau la problématique marché, en ces sens que la médiatisation des courrants baissier renforce l’atout “low cost”. Notre solution : un programme de reconnaissance affective et impulsive dans un processus “win win” un véritable wysiwyg de la consommation !”

    (celle là je l’adore !!!)


  • Delphine Dumont  :

    Que c’est beau… :’)
     
    J’en suis sur le .cu… :’)


  • Rikko  :

    Et le plus invraisemblable, c’est que c’est presque la vérité !


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