08
août
Promesse tenue !
-|- Par Delphine Dumont dans Général -|-
Comme promis le 23 juillet dernier, le conseil d’administration d’Ultra-Vite ! a fait procéder à l’implantation d’un compteur de muffins aux myrtilles en temps réel. Comme vous pourrez le constater, Rikko fait de nombreux efforts pour s’assurer que chaque visiteur égaré dans la trappaspam, dispose d’au moins un muffin aux myrtilles. Le conseil d’administration d’Ultra-Vite ! le remercie pour ses efforts.
»» : la promesse
««««««««««« le compteur (au milieu de la colonne de gauche)
Accessoirement, pour ceux que ça intéresse, j’ai utilisé ce plugin pour afficher le nombre de spams :
»» : Show Akismet Count as Plain Text
Bravo à ma Choupette ! cette qui tiens ces promettes !
…
J’ai conscience que la phrase ci-dessus est largement étrange, mais un slogan qui rime pô, c’est moins bien.
Quant aux trucs qui rimes avec promesse, j’y ai bien pensé, mais je me suis dis que Delphes apprécierais moyennement l’évocation céans (si j’ose dire) de ses parties anatomiques joufflues et postérieures.
…
Donc on s’en tiendra à “Promettes” du verbe Prometter, qui signifie littérallement : “t’as pas du feu?” …
…
Or donc, c’est avec plaisir joie et des lectations (j’en ai plusieurs) que je tiens le compteur à l’oeil (c’est dire si c’est pas cher) et que je décide , assez arbitrairement j’en conviens, que dès que la barre descend en dessous de 7 ya danger !
…
Ce qui déclenchera automatiquement une alarme dans ma cuisine si c’est entre 8am et 9pm (sinon les vosins vont me tuer, et ma femme aussi… je veux dire que ma femme ausi va me tuer, le premier voisin qui touche à ma femme je lui fais mal … nah !)
…
…
Qu’est ce que je disais ?
..;
…
Plouf plouf…
..;
Ha oui, voilà !!!
…
…
Bravo à ma Choupette ! cette qui tiens ces promettes !
8 août 2008 à 10h00
On nous ment, on nous spolie et tout et tout !
…
Le compteur à MAM est aléatoire!
…
Allez Atoir! Allez Atoir ! Allez !
…
Ce n’est point le tonerre qui grrrrrrrrrronde! C’est le Rikko !!!
…
8 août 2008 à 13h06
Aller à Thouars ? Il y a quoi là-bas ? Un zoo, un musée…? Enfin, ça m’a tout l’air d’une jolie petite ville, Thouars… OK, on part quand ?
8 août 2008 à 13h15
N’essaye pas de détourner la conversationj en proposant un week end allez tranger !
…
Quand j’ai vu que le compte MAM était un pile ou face ‘de taille respexctable soit, mais un pile ou face quand même), j’ai failli affretter la grande frégate pour aller razzier les contrées bourguignonnes !
…
Du coup, à chaque fois que je recharge une page, je m’angoisse :
Si le chiffre descend, je crois que soudainement il y plein de pôv boug’ bloqué dans la trapaspam !
S’il remonte, je me demande qui peux bien être entrain de refiare le plein de MAM ! Ma vie est devenu un nanfer !
…
Et puis il faut en plus que tu aide la First Lilou à propos de la proposition de Stickay (je sais c’est hors sujet… et alors, je suis souvent hors sujet !)
8 août 2008 à 13h26
Bon, j’ai compris ce qui clochait, l’affichage concernait le distributeur de MAM. Il dépendait donc de la vitesse d’approvisionnement du lutin. J’ai déplacé le capteur, ça devrait être beaucoup plus précis maintenant. :)
Pour Darling Lilou, c’est fait itou.
8 août 2008 à 13h49
Waoux ! T’es en forme !
(question du lutin malin mais espiègle : en forme de quoi)
…
BAF !
baffe sur le lutin !
…
Remise en place méticuleuse du capteur …
…
ouala!
..;
Merci
8 août 2008 à 14h16
ben alors ! le huit aoùt c’est service minimum?
8 août 2008 à 19h10
Non, j’ai tout cassé en voulant ajouter un plugin. J’avais une magnifique erreur 500 dans l’admin. Ça remarche maintenant sauf pour le formulaire de contact.
Ajoute à ça, du boulot à faire en urgence (les clients qui se réveillent en fin de semaine, j’adore !) et les réceptions de l’ambassadeur, ça fait du planning overmégasurbooké.
8 août 2008 à 19h22
Yavait des ferrerrrrrrrrrrrrrrrrrrro ?
..
t’en achourré ?
…
Il en reste ?
8 août 2008 à 19h41
Figure-toi que j’ai été invitée en tant que blogueuse, mais aussi en tant que rédactrice Internet, en tant que présidente du WWW, en tant que star internationale et en tant que Prime Ministre de Grumeauland. J’ai dû faire cinq discours !
Le temps que je les fasse, le buffet avait été dévasté ! Vu que le discours était payé cher et que j’en ai fait cinq, je suis allée me sustenter dans un petit salon de thé tout à fait délicieux.
Anecdote amusante, le propriétaire du salon de thé m’a parlé des MAM, me suppliant de donner la recette. Je lui ai dit que son salon de thé ne ressemblait pas à une trappaspam et que je n’étais pas dupe. Ils sont marrants, les gens…
8 août 2008 à 20h24
Quelle outrcuidance, je suis partagé entre détruire ce salon de thé au canon de 12 livres ou d’envoyer une escouade d’acordéonistes moldaves…
9 août 2008 à 14h38