Recherche

  RSS

  Fil Twitter

Trappaspam

  • Bientôt Noël : muffins aux houx pour les hôtes de la trappaspam ! :D

Liens

Nuage de tags

Favicon www.Redacbox.fr   Le blog du Monde qui avance

   Eldiz.net

  • Au bonheur des dames
  • Poncifs pansus
  • Forum « Contraception » avec Martin Winckler
  • Soyez tendus vers le futur ! En arrière toute !
  • Christian Vanneste : condamnation annulée par la cours de cassation

   

  • Billards et baby-foot insolites
  • Crèches de Noël : vive l’exotisme !
  • La lumière des enfants
  • Des bottes en caoutchouc pour CSP+
  • Noël : les figurines y ont droit aussi !
02
sept

10 jours !

-|- Par SOS-Man dans Grrrr -|-

[no Delphine inside]

10j de calvaire !
Pendant ce temps à Valpareiso, euh non, à Trouperduland, au coeur de la Bourgogne, cela fait 10j que Delphine souffre le martyr, spasmes et sueurs froides de grande dépendance en prime : elle n’a pas Internet ! ^_^
Blague à part, c’est encore une fois à cause de l’incompétence de France Télécom. Pour une entreprise qui travaille à connecter les gens, la connexion des travailleurs indépendants du net ne semble pas leur priorité…
Ça ne serait évidemment pas la même chose si elle avait un contrat de grands comptes imposant des pénalités financières à chaque heure d’absence de service. Mais, là, pourquoi s’inquiéter ? Une petite indépendante d’un obscur métier du net, ça intéresse qui ?
Surement pas une entreprise aussi prestigieuse et aussi mondialement connue… D’ailleurs ils donnent la sensation d’être tellement sûr de leur position dominante que la perte de milliers (millions ?) de clients pour la concurrence ne semble pas les inquiéter outre mesure. Quelqu’un a la définition de service au public, histoire de les informer de ce qu’ils devraient faire si ils étaient professionnels…

P/O : Stéphane

PS : Manifestez votre mécontentement pour que ça ne passe pas inaperçu ! Sauvez une bloggeuse, sauvez le monde !

Commentaires (12)

 
  • Balise  :

    Allez Msieur Orange, rends nous Delphine, le WWW sans présidente c’est vachement moins bien…


  • Rikko  :

    Même que t’a raison !!!
    Je plussoie !

    Je propose que nous utilisions cette zone de commentaire pour dire :

    Pa bo Orange !!! Vive le violet !!!
    (allez soyez chic, c’est achement mieux le violet !)

    Après enquête :
    Après c’être fait topé sur les i-phone 3G, ils ont piqué (Orange) la bande passante de la présidente ( Notre Delphes à nous) pour satisfaire les justes exigeances des mangeurs de pommes de haute tecnologie au logis…

    Delphes est donc une victime par la bande…passante !

    C’est probablemnt sans soucis !


  • effigy  :

    orange, oh désespoir, oh FAI ennemi,


  • David  :

    Orange ! je rage ! j’orage !
    en tout cas tu nous as bien manqué DD…


  • Aymeric Jacquet  :

    C’est moche.

    Faut dire aussi que tu habites on trou encore plus paumé que moi, faut le vouloir.


  • Rikko  :

    J’ai pas l’impression que ce soit volontaire pour le coup !


  • bob  :

    Bonjour à tous,

    C’est la faute à qui, finalement : France Telecom ou Orange ? De toutes façons, ce sont maintenant 2 grosses S.A. dont le seul but c’est de faire du fric, forcément sur les petits clients (comme Delphine - ou bien Stéphane ? - l’a démontré dans son message ), alors le service au public… déjà, quand c’était encore le service public ça craignait, maintenant c’est carrément du n’importe quoi!

    Je manifeste mon mécontentement pour que ça ne passe pas inaperçu ! Je tente de sauver une blogueuse, de sauver le monde !
    Rendez-nous Delphine !

    a+


  • Antoine  :

    Comment ? Ce n’est pas encore rétabli cet accès ???
    Mais c’est l’outil de travail de Delphine, c’est un lieu d’échange, c’est la personne qui m’a donné l’envie d’utiliser les flux rss (et j’en ai convaincu plus d’un pour faire de la veille doc).

    Ici, on a encore plus envie d’utiliser Internet.
    Alors Mr Orange ou France-Telecom, faites quelque chose pour elle, pour nous et aussi pour vous et ne pas arrêter le Monde qui avance.


  • Rikko  :

    FT, Orange … dans mon bureau !


  • Jérôme  :

    Dans le Nord, j’ai jamais eu de problème avec Orange alors qu’il m’arrive d’avoir des soucis.

    moralité: en bourgogne, on ronchonne!

    Plus sérieusement j’ai un proche de ton coin qui a aussi eu des problèmes avec Orange, d’ailleurs leur réseau gsm est mauvais là-bas


  • Stephane  :

    La bourgogne hein faut pas en espérer grand chose à part quelques vins…. Pour les NTIC c’est pas vraiment ça…

    @bob : oui c’est moi qui suis le nègre de Delphine ;p


  • Delphine Dumont  :

    Merci à tous pour vos commentaires et surtout à stéphane pour le billet. Je poste ce commentaire depuis mon tel (et c’est galère). Non seulement mon accès n’est pas rétabli mais en plus france télécom en profite pour essayer de m’escroquer en m’abonnant d’office à des services que je n’ai pas demandés et dont je n’ai pas besoin. L’incompétence ne leur suffisait pas, ils y ont ajouté la malhonnêteté…


Ecrire un commentaire