Recherche

  RSS

  Fil Twitter

  Moi sur Twitter

Nuage de tags

Réclame

Combien tu m'aimes ?

Un cadeau ?

   Le blog du Monde qui avance

   LinKzat

cURL error 28: connect() timed out!

  • Soldes design, couleurs et petits prix
  • Chèque-cadeau, le cadeau parfait pour chacun !
  • Stickers Pantone, un mur trendy et coloré
  • Boutis en velours, doux, chaud et chic !
  • Lego Architecture, les monuments cultes chez vous
30
sept

Ne choisissez pas France Télécom

-|- Par Delphine Dumont dans Grrrr -|- Tags : , , , .

Croyez-vous qu'ils s'arrêteraient en si bon chemin chez ces incompétents d'Orange/France Télécomwww.orange.fr ? Que nenni ! Après m'être vue facturer les frais de leur incompétence, j'ai réclamé et obtenu l'annulation de ces frais (55€). France Télécom m'a confirmé par courrier que je n'aurais pas à les payer, ce qui ne l'a pas empêché de me les réclamer à 2 reprises.

J'appelle donc samedi dernier et tombe sur un correspondant qui est incapable de résoudre mon problème et m'envoie chier me demande de rappeler lundi. Ce que je fais, j'ai une adorable conseillère en ligne, Marianne Caballero, qui me confirme que les frais sont annulés et que je ne dois verser que le montant de l'abonnement et le coût des 3 pauvres appels que j'ai dû passer sur ma ligne fixe. Je paye en ligne avec elle par carte bleue et elle me donne le n° du certificat de paiement en m'assurant qu'elle "protège la ligne" afin qu'on ne la coupe pas malgré le fait que les 55€ me soient toujours réclamés.

Aujourd'hui, je me retrouve avec une ligne restreinte aux appels d'urgence grâce à une nouvelle preuve de l'incompétence d'Orangewww.orange.fr. J'appelle donc pour la cinquantième fois ces connards incompétents d'Orangewww.orange.fr et tombe sur un conseiller qui aujourd'hui, ô stupeur, ne voit rien de mon dossier et qui me dit en gros que c'est bien fait pour ma gueule si ma ligne est restreinte et que je n'ai qu'à payer ces 55€.

Trois questions :

  1. Y a-t-il une direction chez Orange ?
  2. Si oui, qu'est-ce qu'elle fume ?
  3. À partir de quel moment, l'incompétence d'Orangewww.orange.fr peut-elle être considérée comme un manquement à ses devoirs, voire un délit ?

[Edit du 6 octobre : j'ai édité ce billet pour retirer le nom de la personne concernée après qu'elle m'ait présenté des excuses. Je n'ai pas le tempérament rancunier. Cette personne n'est qu'un minuscule détail dans mes aventures pénibles dûes à l'incompétence d'Orangewww.orange.fr, je me concentre donc sur l'essentiel et clos ce chapitre-là.]

Flattr this!

Commentaires (10)

 
  • Rikko  :

    Soeur de détresse !!!
    .
    Coin Coin !


  • Delphine Dumont  :

    Après une demie-heure et 3 correspondants, France Télécom me garantit que mon problème sera résolu sous 24heures. Il vaudrait mieux, cette histoire m'a déjà coûté assez cher en temps, mais surtout en argent.


  • Rikko  :

    Mesquine que tu es...
    Jeune et belle femme de peu de foi !
    .
    Ne vois tu pas la vraie valeur ajoutée de FT ???
    .
    Là ou tu devrais vivre une relation commerciale banale et bourgeoise,
    .
    - tu es plongée dans une aventure épique
    - avec des gentils,
    - avec des méchants (Xxxxx dis la mouche qui pète),
    - et avec et des que tu crois qu'ils sont gentils mais que pas (Marianne Caballero qui n'est autre que la némésis de Zorro... pt'tain ya du bomonde !!!),
    - de la haute technologie qui pas marche,
    - et même des sous !
    .
    Non j'déconne ... wanadorangeft
    C'EST DE LA MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

    [Edit : commentaire édité pour retirer le nom de la personne citée dans mon billet. Cet incident est clos, la mention de ce nom n'a plus lieu d'être]


  • effigy  :

    c la limite du système de monopolisation, même si tu changes de fai ce sont eux qui gèrent encore le réseau , pfffff... VDM


  • Delphine Dumont  :

    Le pire est qu'ils dépensent un fric fou en pub' mais qu'il suffit d'une minute au téléphone avec eux pour que l'effet éventuellement positif de la pub soit annulé.
     
    Qu'il y ait des erreurs, des dysfonctionnements, ça arrive dans toutes les entreprises. Mais chez FT/Orange, ça va bien plus loin, c'est un merdage généralisé. Avoir affaire à eux, c'est une véritable roulette russe !


  • Rikko  :

    Non!!!
    La roulette russe, tu as plus de chance de vivre que de te tirer une balle dans la tête; FT c'est l'inverse !
    .
    FT : 100% des pas marche ont tenté leur chance !


  • Rikko  :

    Nb : le premier lien du troisième paragraphe est gagné par FT...
    ...
    Il pamarche !
    ...
    c'est dommage!


  • Delphine Dumont  :

    Oups, réparé ! Merci ! ;)


  • Rikko  :

    De rien..; c'est juste que j'aime pô quand c'est gâché !


  • Delphine Dumont  :

    Xxxxx n'apprécie pas qu'on dise qu'il est désagréable. Il me menace de poursuites judiciaires.
     
    Incident clos
     
    [Edit : commentaire édité pour retirer le nom de la personne citée dans mon billet. Cet incident est clos, suite aux excuses présentées par cette personne, la mention de son nom n'a plus lieu d'être]


Ecrire un commentaire