L’homosexualité n’est pas un choix
-|- Par Delphine Dumont dans Général -|- Tags : homophobie, homosexualité, liberté d'expression, lois.
Après la relaxe de Christian Vanneste en cassation, je crains que les homophobes ne se voient encouragés. Quand on est un peu bas de plafond, il est si facile de confondre liberté d'expression et condamnation de l'homosexualité.
Je respecte parfaitement tous ceux qui ont du mal à admettre l'homosexualité mais qui l'expriment de façon modérée et respectueuse des individus. Mais, violents ou non, j'aimerais que les "opposants" à l'homosexualité sachent une fois pour toutes que l'homosexualité n'est pas un choix.
Être homosexuel, c'est comme être gaucher, ce n'est pas un choix et cela ne concerne qu'une minorité de personnes, la société doit s'y adapter au lieu de chercher à tout prix à "corriger" cette particularité.
»» : Homosexualité sur la Wikipédia
Bonjour à tous,
Pour les homosexuels, je suis d'accord mais les gauchers, y font chier! Même à l'école tu peux pas copier dessus si t'es pas du bon côté ! Faut les soigner !
a+
13 novembre 2008 à 11h15
Bonjour bonjour,
suis bien d'accord... et je dirais même que si choix il y a, c'est celui de vivre en harmonie avec ses sentiments... (je parle pas des gauchers là, eux c'est bien connu, ils ont pas de sentiments... non parce que pour laisser en galère son voisin de table qui sèche sur ses participes passés...)
Anna
13 novembre 2008 à 12h00
Attention à ce que vous dites tous les deux ! Sinon, les gauchers vont devenir la nouvelle cible de Vanneste, lui non plus n'a pas pu copier sur son voisin gaucher... ^^
13 novembre 2008 à 12h08
Je suis droitier donc no comment... mais quand mêm, c'est vrai, il font chier les gauchers !
Et les coiffeurs aussi !
14 novembre 2008 à 16h29