Recherche

  RSS

  Fil Twitter

Trappaspam

  • La trappaspam souhaite 2009 muffins aux invités de la trappaspam ! (au boulot, Rikko !)

Liens

Nuage de tags

Favicon www.Redacbox.fr   Le blog du Monde qui avance

   

  • ThinkGeek, cadeaux de naissance pour bébé geek
  • Delamaison : les beaux meubles en soldes, lààà !
  • Saint-Valentin : je t’M&M’s
  • Vuitton : une Saint-Valentin freshy, limite funky !
  • Chandeleur : crêpes en couleur !

   Eldiz.net

  • Journée internationale de lutte contre l’excision
  • Françoise Huguet-Devallet, business angel
  • Faire sa part des tâches ménagères, c’est tout bonus !
  • Le bateau de l’IVG fait des vagues
  • On peut rire de tout mais pas avec tout le monde
07
déc

Être sur le web, ce n’est pas qu’avoir son site

-|- Par Delphine Dumont dans Ah oui ! -|-

Le web 2.0 a permis la publication totalement libre de la parole du petit, de l’humble, du citoyen lambda. Ça permet beaucoup de débordements mais aussi, et c’est fabuleux, la création d’un vrai dialogue entre univers. Les clients et les entreprises peuvent enfin communiquer facilement. Ils peuvent… Si l’entreprise le comprend. Ceux qui continuent à voir le net comme une communication B2C ont tout faux. D’abord, parce qu’ils passent pour des vieux cons, ensuite, parce que leurs clients (passés, présents ou futurs) ont beaucoup de choses à leur apprendre. Un feedback pareil, c’est suicidaire de s’en priver !

Il y a au moins une entreprise qui l’a compris :
»» : Intégrer les médias sociaux dans la stratégie d’affaires - Par Dell

Commentaires (1)

 
  • Rikko  :

    Les entreprises ont découvert l’écriture hier… tu vas trop vite… tu es trop visionnaire !


Ecrire un commentaire