Recherche

  RSS

  Fil Twitter

Trappaspam

  • Bientôt Noël : muffins aux houx pour les hôtes de la trappaspam ! :D

Liens

Nuage de tags

Favicon www.Redacbox.fr   Le blog du Monde qui avance

   Eldiz.net

  • Internet et CSA
  • Les nouvelles libertés des femmes
  • De plus en plus de femmes islamistes radicales en France
  • Le Maghreb indigné par la lapidation de l’enfant somalienne violée
  • On doit supprimer la souffrance sans supprimer le malade

   

  • Kawaii : un bonnet siiiii mimiiiii (à 2 “i” près)
  • Noël en or et en argent
  • Le renard et le corbeau, version horloge
  • DPAM : douces idées cadeaux (oui, bientôt Noël !!)
  • Noël translucide et insolite
16
déc

Etam, c’est rien qu’une allumeuse

-|- Par Delphine Dumont dans Grrrr -|-

L’autre jour, je reçois un mail me proposant d’acheter de la lingerie chez Etam. Je n’aime pas cette marque qui ne propose des articles que pour les très minces qui ne mesurent pas plus d’1,65m. Mon 1,76m, mes rondeurs et moi nous fournissons donc ailleurs.

Mais là, Etam avait un argument de choc :

Les peluches craquantes d'Etam qui... ne me feront pas craquer.
Cliquez pour agrandir

Des jolies petites peluches toutes rigolotes, le type même de l’argument que j’entends très bien. OK, trop bien. Donc, vite, vite, je clique !!

Et là, c’est le drâme :
»» : Le site d’Etam où l’on ne retrouve aucune trace des petites peluches toutes mimis
»» : Copie d’écran de la home d’Etam avec le célèbre jeu “Cherchez les peluches”

J’ai un peu cherché mais sans plus. En tant qu’invitée, je ne m’attends pas à devoir chercher les petits fours promis. WTF, Etam ? Vous avez honte de votre racolage ?

Commentaires (8)

 
  • Rikko  :

    Carrément méchante… jamais contente !


  • Delphine Dumont  :

    Tu voudrais peut-être que je félicite les marketeux à deux balles à l’origine de cette désastreuse communication ?


  • Rikko  :

    Des félicitations peut être pas… mais ils ont réussi à te faire aller sur leur site… ils sont pas si mauvais que ça !


  • Stéphane  :

    @Rikko : nan dsl ils sont nuls.

    Si ils avaient réussis à amener le client à remplir un panier ET payer, là ils seraient bons. Faire venir un visiteur c’est facile, le faire rester c’est une autre paire de manches.


  • Delphine Dumont  :

    Sans compter que je ne cliquerai plus sur leurs mails. La plus attrayante des offres pâtira toujours du parfum “attrape-couillons” qui m’a agressé les narines ce jour-là.

    Stéphane a raison, ils sont nuls.


  • Rikko  :

    taratata… leur job c’est de créer du traffic sur le site à travers un evenementiel !!! Depuis quand on leur demande de réaliser des ventes ???


  • Delphine Dumont  :

    Non, non, créer du traffic, augmenter le nombre de pages vues, ce n’est valable que quand il y a de la pub sur le site. Là, leur mission était d’amener un pigeon une colombe sur leur site (mission réussie), de lui faire parcourir les pages (échec 1) et, sinon de finaliser la vente, au moins lui donner envie de revenir sur le site (échec 2) et de le recommander (échec 3).


  • Rikko  :

    Dans un monde parfais tu as raison sauf que :

    C’est du ressort du mkg interne (l’annonceur) de générer le business alosr que l’agence elle a des objectifs de traffic… les dés sont pipés !


Ecrire un commentaire