Recherche

  RSS

  Fil Twitter

  Moi sur Twitter

Nuage de tags

Réclame

Combien tu m'aimes ?

Un cadeau ?

   Le blog du Monde qui avance

   LinKzat

cURL error 28: connect() timed out!

  • Soldes design, couleurs et petits prix
  • Chèque-cadeau, le cadeau parfait pour chacun !
  • Stickers Pantone, un mur trendy et coloré
  • Boutis en velours, doux, chaud et chic !
  • Lego Architecture, les monuments cultes chez vous
05
jan

Et ça repart !

-|- Par Delphine Dumont dans Général -|- Tags : .

Vous êtes des amours, vraiment ! Je me suis offert des petites vacances bien confortables et, non seulement vous avez eu la gentillesse de ne pas me le reprocher, mais en plus, vos vœux regorgent de tendresse ! Merci à vous, je vous adore !

Je me suis bien reposée pendant ces vacances, mais pas au point de ne pas bookmarker plein de bons petits liens pour vous. 2009 va être riche, c'est moi qui vous le dis ! :D

Encore une fois, je vous souhaite une excellentissime année 2009, que du bonheur et du meilleur ! Merci à vous d'être mes lecteurs. :)

Flattr this!

Commentaires (1)

 
  • Rikko  :

    Ton propos est plein de bons sentiments, mais j'ai peur (juste un peu) que tu ne te leurât !!!

    Tu dis que nous ne t'avons pas grondé pour ton absence, il y a cela plusieurs raison que je m'en vais expliquer par le menu, d'une part parce que cette explication s'impose et par ailleurs parce que j'ai le temps... ben ouais !

    1/ Nous n'avons pas grogné parce que nous n'étions pas là non plus !

    2/ Te commenter dessus pendant que tu n'es pas là, c'est un peu comme une condamnation par Fantomas... O_ ... plouf plouf... une condamnation par contumas (ben ouais c'est mieux !) ça sert pas à grand chose et même du point de devue du défoulage, c'est un peu comme les gants de boxes sur un hologramme ! A part s'enrhumer à force de brasser de l'air, l'utilité m'échappe !

    3/ Tu as menti en parlant des muffins au houx que je me suis refusé à faire... ben ouais ! Pourquoi pas des tartes tatins au hérisson ou aux oursins tant qu'on y est !!!

    Sinon, plein de bonne chose pour 2 mille et neuf ! que du neuf !

    Bises chocolatés!


Ecrire un commentaire