30
avr
Hadopi, toujours plus inapplicable
-|- Par Delphine Dumont dans Grrrr -|- Tags : Hadopi, incompétence, lois, politique, stupidité, téléchargement.
Bon, je vous préviens : hier, vous n'avez pas eu votre ration de billet mais aujourd'hui, ça va tomber. Et vu la floppée de bons liens sur l'Hadopi qui tournent en ce moment, je vais faire la monomaniaque.
À tout seigneur, tout honneur, j'ouvre le bal avec Authueil :
»» : Hadopi, l'amendement seppuku
ça c'est rien que du copinage parpaillot :)
blague à part c'est exact que l'ami Sam nous tiens bien au courant de l'intérieur, des tractations et autres "manoeuvres" dans les coulisses de l'assemblée.
30 avril 2009 à 19h20
Forza huguenota ! ^^
Sinon, c'est vrai que ce qu'il raconte donne un tout autre aspect à la réalité du travail des députés et des partis. Ce n'est pas toujours reluisant, ni flatteur (rarement, même) mais on est loin de la démagogie putassière dont nous abreuvent les mass-médias (ou médias à la masse).
1 mai 2009 à 19h20
vous voulez savoir un truc marrant à propos des députés ??? ça s'appelle le cumul des mandats...
normalement ils sont tous contre sauf qu'ils le pratiquent tous, mais alors dans ce cas pourquoi ils cumul comme des cochons ???
bah c'est tout simple le cumul des mandats est tres fortement obligatoire car les partis politique font pression, en effet l'élu gardera comme salaire son indemnité la plus élevé mais toutes les autres issues des ses divers mandats seront reversées au parti...
i.e. les elus sont contre mais c'est la principale source de revenu du PS de l'UMP etc alors on est pas pret que ca se finisse...
2 mai 2009 à 13h02