Recherche

  RSS

  Fil Twitter

  Moi sur Twitter

Trappaspam

  • La trappaspam voudrait être un gus dans le garage mais elle n’est qu’une trappaspam.

Liens

Nuage de tags

Favicon www.Redacbox.fr   Le blog du Monde qui avance

   

  • Les TwittZat du 2010-02-09
  • Les TwittZat du 2010-02-08
  • La semaine de TwittZat (24)
  • Les TwittZat du 2010-02-06
  • Les TwittZat du 2010-02-05

   Eldiz.net

  • Que reste-t-il des mots de Zemmour ?
  • « Je ne me vois pas handicapée ! »
  • Des ados trop machos
  • Une mère qui travaille n’est ni une mère absente, ni une professionnelle tro …
  • Pendant l’accouchement, la place du père n’est pas toujours aisée
29
juin

Avion : pourquoi le low cost est moins cher ?

-|- Par Delphine Dumont dans Général -|- Tags : , , , .

Parce que sinon, il ne serait pas low cost.
C'est logique.

Plus sérieusement, c'est pour toutes ces raisons :
»» : How it come cheap airlines are so cheap?now.boarding.fr

(via Myriamcrushofthemonth.com sur Twittertwitter.com)

0

Commentaires (3)

 
  • Antoine  :

    Et sur de grands aéroports comme Orly, des priorités d'envol par disponibilité de piste.Sur un AR de 3 jours, cela peut vouloir dire une demi-journée d'écart. Ce n'est pas choquant mais pas toujours expliqué. Idem pour Barcelone.
    Second volet; l'age de l'équipage : jeune, surement bien formé pour les compagnies décrites mais leurs horaires de travail et la charge de travail est très lourde.


  • Rikko (wot else ?)  :

    Et on ne parle pas des repas servis à bord...

    En low cost ils sont mauvais et payant, en regular ils sont mauvais et inclus !


  • Sylvain  :

    Un des effets du low cost:
    http://my-airliner.blogspot.com/2009/10/easyjerk.html

    Et les autres sont pas mieux... Je me rappel d'un vol Ryanair, ou ils ne m'ont dit qu'une fois arrivé à l'aeroport que ma reservation était en surbook, et que bien qu'ayant payé mon billet, je n'avais pas de place dans l'avion...


Ecrire un commentaire