05
oct
Puma : tu les aimes ou tu te casses
-|- Par Delphine Dumont dans Grrrr -|- Tags : boulette, communication, échec, fail, marketing, oups, web 2.0.
La communication 2.0 est un art encore récent. Certains le maîtrisent, d'autres font des efforts notables et d'autres échouent lamentablement.
Exemple de mauvais exemple : Puma
»» : La face cachée du Royaume PUMA
J'en connais un qui va rester en retenue...
(via Cédric Giorgi sur Twitter
)
Moralité :
Même l'homme qui a des belles Puma risque de marcher dans la merde !
5 octobre 2009 à 17h30
Directeur Marketing de PUMA France :
"vos dires, qui nous insulte "
ah que j'aime les gens qui savent écrire :)
5 octobre 2009 à 18h05
Il va nous faire un blog à la plume d'oie si on le laisse faire !
5 octobre 2009 à 18h21
ça y est j'ai compris pourquoi c'est mal de dire du mal de PUMA !
C'est une espèce protégée !
5 octobre 2009 à 18h36
Effigy : Oui, la classe et la culture en un seul homme, le rêve...
Rikko : J'ai le droit d'avoir des coyotes raffinés pour lecteurs.
6 octobre 2009 à 10h17
Tu a s le droit... mais le coyote ?
6 octobre 2009 à 16h29
Le coyote, il a le gauche pour une plus juste répartition.
6 octobre 2009 à 19h39
Un bonne droite et une bonne gauche ?
Le coyote serait il un idéal politique ?
7 octobre 2009 à 09h06
je veut mon neveu, et mon habitat naturel c'est le désert (d'avenir, bien sûr)
7 octobre 2009 à 23h37
On ne te rendra pas ton neveu si tu ne te livre pô !!!
Et tu sera privé de désert !
8 octobre 2009 à 00h43