Masson, Revel et Mettout sont dans un bateau
-|- Par Delphine Dumont dans Ah oui ! -|- Tags : anonymat, internet, lois, stupidité.
Je ne joue pas le suspense, je vous raconte tout de suite la fin : personne ne tombe à l'eau, Mettout fait la vigie tandis que Masson et Revel rament dans la semoule.
Vous avez probablement entendu parler de l'idée loufoque du sénateur de l'Est qui voudrait que les blogueurs se comportent en directeurs de la publication et affichent toutes leurs coordonnées personnelles et leur véritable nom. Même moi qui publie sous mon véritable nom, j'ai les cheveux qui se hérissent à cette idée. Je n'en dirais pas plus, cette proposition de loi n'a, semble-t-il, pas plus de chance d'aboutir que d'intérêt.
Parce qu'il avait bu un coup de trop*, Renaud Revel a soutenu cette idée. Heureusement Super Mettout est là et il veille !
»» : Pourquoi Renaud Revel ne devrait pas soutenir Jean-Louis Masson
* : Je ne sais pas si c'est vrai, mais comme Revel ne nous a pas habitués à dire des conneries, je lui cherche une excuse.
Plus de peur que de mal, c'est juste lourdement inapplicable !
Cette mesure me fait penser au borgeois gentilhommre qui découvre qu'il fait de la prose...
Je m'explique : les politiques croient comprendre et écoutent n'importe qui dire n'importe quoi... L'enfer est pavé de bonnes intentions !
(Mais bien sûr, je dis ça parce que "Rikko" n'est pas mon vrai nom et que donc je n'ai pas peur des représailles... je suis une saloperie de lâche anticapitaliste, de la graine de potence !)
28 mai 2010 à 18h39
En plus, c'est carrément inutile. Les lois existantes sont largement suffisantes, ça a été démontré en long et en large. Ce sénateur a été attaqué et il n'a pas su se défendre, donc il veut créer une loi. Il aurait mieux fait de changer d'avocat.
28 mai 2010 à 18h47
comme chacun devrait le savoir depuis Jerome K. Jerome "3 hommes dans un bateau" mènent inéluctablement à toutes les maladies, et la connerie en étant au stade endémique, il n'est donc pas surprenant d'en trouver dans ce domaine une ration plus que confortable.
mais tout (gag) remet les pendules à l'heure et le masson se retrouve au pied du mur.
puréeeeeee j'ai écrit plus de 5 lignes, à bientot, vais me reposer du coup.:)
28 mai 2010 à 20h05