Quand je pense à la richesse que nous avons à portée de main et au peu d’intérêt qu’elle suscite, ça a tendance à m’énerver. Dans mon billet précédent, je vous parlais de web journalisme, parlons maintenant de publicité.
Pour les malcomprenants, le service pub du Nouvel Obs a publié un site spécial pour partager son savoir :
»» : Observer pour agir
Mouiii… Le peu que j’ai parcouru ne m’a vraiment pas convaincue, je connais au moins une quinzaine de blogs qui sont très nettement mieux informés et plus pédagogiques. Par exemple, le site propose un lexique pour décrypter le jargon de la communication. Bonne idée, ça existe déjà, mais bon, bonne idée quand même. Ce qui est très dommage, c’est que le document n’est disponible qu’en format .ppt. C’est un format qui n’est ni le plus pratique, ni le plus actuel. Bref, ça sent la vieille réunion poussiéreuse et je vais chercher mes infos ailleurs.
(via Arnaud Meunier)