E-commerce : la rédaction au service des ventes

Dans un article très intéressant, Exanov explique comment bien rédiger les fiches produits. En sept conseils, l’essentiel est dit et bien dit :

E-commerçants, je suis à votre disposition pour rédiger vos fiches produits ou vous accompagner dans leur rédaction. Contactez-moi !

3 réflexions au sujet de « E-commerce : la rédaction au service des ventes »

  1. J’ai été bien attiré par ton titre, et le lien que tu propose est très intéressant.

    Il est vrai que beaucoup de sites e-commerce cherchent à se placer en première place par des pratiques SEO (parfois douteuses) en oubliant que c’est la qualité de rédaction de ses fiches produits qui priment.

  2. Je suis assez d’accord avec les 7 points pour bien rédiger ses fiches produits. Néanmoins j’amènerais une nuance sur le point 6 et la rareté. Au vue des offres de plus en plus etoffées sur le net, il devient difficle à le mettre en place.

  3. Ouchh, article publié en 2010 et je ne le découvre qu’aujourd’hui… :(

    Quoiqu’il en soit, malgré mes 10 trains de retard, les conseils qu’il délivre sont toujours d’actualité et s’adaptent parfaitement aux e-commerces d’aujourd’hui.

    Merci donc (à retardement) pour la reco et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *