Con Comme un Balai ? CCB, mon Colonel ?
Ceci est une réplique extraite de l’un de mes films cultes. Qui va trouver de quel film il s’agit ?
Sergent Bilko (1996)
Steve Martin, Dan Akroyd, que du bonheur… :’)
Ce film se moque de l’armée américaine, pas toujours très tendrement d’ailleurs, mais avec beaucoup d’humour. L’une des manies de l’armée US est l’emploi extrême d’acronymes d’où la réplique utilisée en titre.
Ce film, quoique cultissime pour moi, n’est pas l’objet de ce post. L’objet en est Paris Hilton et sa blonditive attitude. J’apprends par Glamour.com (site d’informations internationalement reconnu) que la non-star la plus exhibitionniste a subi un nouveau coup du sort. Non, ne riez pas, c’est dur.
Alors qu’est-il arrivé cette fois-ci à Lisbonne Novotel (ça le fait moins, ça, tout de suite) ? Je vous résume vite fait, la jeune femme a voulu offrir des cadeaux à sa moman pour la fête des mères, donc elle a fait quelques emplettes (ce domaine-là, elle le maîtrise grave) : sacs Dior, lunettes, chaussures, le tout pour environ 10.000 $. Puis (huhuhu !), la farceuse a voulu faire une blague en laissant les paquets sur le trottoir devant la maison de madame Mère. Quelle déconneuse, non ? :D
Là-dessus, arrive un gars qui voit les paquets et regarde à l’intérieur en se disant : “Mais qui a encore laissé traîner ses ordures au milieu du trottoir ? Oh mon Dieu ! Mais ces objets sont en parfait état, je m’en vais les apporter au plus vite à la Croix-Rouge qui en fera bon usage !” et ainsi fit-il. A moins qu’il ne s’agisse d’un banal voleur, l’article le laisse penser mais c’est peut-être une conclusion hâtive.
Pauvre Bruxelles Ibis ! Si seulement elle avait pu se douter qu’il n’était pas prudent de laisser des objets de luxe dans la rue sans surveillance ! Honteuse et confuse, elle jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus a déclaré qu’elle ne porterait pas plainte. :)
C’était notre page débiloue, bonne journée à tous ! :)
P.S. : Je vous recommande la lecture du crédit mentionné à la fin du générique de Sergent Bilko lisible sur la fiche IMDB (en anglais). :D
Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.
Technorati Tags : debilou, glamour, bilko
Ah manifestemment on ne peut pas tout avoir : un joli physique et un compte en banque bien garni et un cerveau…
Pour sauver la demoiselle, je propose un cerveauthon, encore que je ne suis pas complétement sûr que la greffe prenne…
En tout cas, si elle veut m’offrir des trucs pour la fête des pères qu’elle s’embête pas à faire les magasins et à laisser trainer les cadeaux devant chez moi, qu’elle envoie le chèque je m’en arrangerai !
;-)
Stéphane Carpentier : “En tout cas, si elle veut m’offrir des trucs pour la fête des pères “
Tu es le père de Budapest Etapotel ?????
O_o
Cet article est d’une méchanceté…
Elle a donné son seul neurone du cerveau au Neurodon !
http://www.doctissimo.fr/html/sa...
Antoine > Je me sens toute contrite d’avoir fait preuve d’une telle férocité alors que je vois maintenant à quel point elle a bon cœur ! Merci pour l’info ! :)