2 liens à voir

Par Delphine Dumont, le 2 juin 2007 | En bref

Hop, hop, hop ! On se précipite sur les bons liens, plus vite, plus vite ! :D

Avis aux célibataires

Vous êtes célibataire et vous désirez l’afficher. Il y en a marre d’être vu(e) comme le vieux garçon/la vieille fille de service, non ? On peut vous renifler, vous ne sentez ni le rance, ni la naphtaline, YOU’RE ALIVE ! :D

Allez faire un tour chez Cath !

Même si vous n’êtes pas célibataire, allez-y quand même, on est toujours bien reçu chez Cath ! :)

(Encore un) Quart d’heure de gloire !

Vous me connaissez, je suis la modestie faite femme, pas le genre à me la ramener en disant “C’est moi qui l’ai fait”, à me vanter de mes réussites, tout ça. Tsss ! Oui, certes, j’ai fondé un mouvement qui réunissait, au dernier recensement, dans les 2 000 sympathisants. Oui, certes, j’ai lancé un site passionnant et qui connait un vif succès. Certes, certes, mais tout cela, public adoré, n’aurait jamais été possible sans vous, public de mon cœur ! :D

On me dit dans l’oreillette que je n’étais pas toute seule sur ces coups-là… :op
Merci donc à toutes celles et tous ceux qui m’ont accompagné et m’accompagnent encore dans ces aventures ! :)

Pour la gloire, c’est ici !

Plus sérieusement, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que c’est d’avoir autour de soi des amis qui vous soutiennent dans vos projets même ceux-ci sont un peu dingues (les projets, pas les amis… quoique…). Porter un projet, c’est douter souvent, forcément. Alors, quand tout le monde s’implique… comment dire… c’est génial ! :D

Merci, merci, merci, merci à toutes et tous, Isa, Soho, Monique, Jimini, Corinne, Couliine, Xuen et toutes les autres Eldiz-officers et à toutes celles et tous ceux qui nous ont rejointes depuis !

Comme je suis super-émue de ce soutien, je pourrais remercier comme ça encore longtemps sans me fatiguer, mais je sens que je pourrais vous lasser, donc j’arrête là. ;)

MERCI ! (oups ! pardon, ça m’a échappé…)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : Pastador, Eldiz, gloire

Lire aussi :

7 commentaires pour “2 liens à voir”

  1. -|- couliine dit :

    on se croirait presque aux oscars avec tous ces mercis;)



  2. -|- Delphine Dumont dit :

    ;D

    En même temps, je suis toujours en campagne pour la présidence du WWW, je dois être prête pour le soir de l’élection…

    Au fait, Chantepy, quelle place pourrait être retenue pour la fête de la victoire ? Bastille et Concorde, c’est niet, les électeurs trouvent ça trop local pour une élection mondiale. Tu as une idée ?



  3. -|- Rikko dit :

    Chantepy étant occupé (legislatives oblige) ce n’est que le Rikko qui est dispo !!!!

    J’ai donc réservé la place St Pécreu (dite place du marcjé) de Cornrgilles-lès-vallées.
    On ne sera à l’étroit que si beaucoup de monde vient !

    Votez Delphes…

    Sinon bravo pour l’article, j’espère que ça va relancer le site qui me semble un peu en perte de vitesse en ce moment !



  4. -|- Delphine Dumont dit :

    Oui, on souffre un peu de cette mise à jour épouvantablement plus difficile que prévue. Pour tout te dire, l’habillage n’est plus compatible avec la nouvelle version. Evidemment, pour nous laisser la joie de la surprise, on n’avait pas été prévenues.

    Depuis, Super Balise bosse comme une dingue dessus mais manque cruellement de temps pour vaincre le monstre.

    Appel : si vous avez du temps en trop, donnez-le à Balise. Merci ! :)



  5. -|- rikko dit :

    Du temps en trop… quelle drôle d’idée, cetet denrée si rare que l’homme a imaginé d’y voyager, toi, tu souhaiterais qu’on en fasse cadeau… quel joli cadeau ce serait là….

    Bon, mais pour la place St Pécreu c’est OK ?

    Votez Delphes



  6. -|- Delphine Dumont dit :

    En même temps, Balise mérite les plus jolis cadeaux, c’est une fille géniale, donc bon, ça se défend, hein… ;)

    Pour la place St Pécreu, il y a un souci. Le TER ne dessert plus Cornrgilles-lès-vallées après 17h, donc les gens qui arrivent par avion des States ou du Japon auront un problème de correspondance. J’ai contacté Vallées-Car, la compagnie d’autocar locale, mais avec le ramassage scolaire, la sortie de l’usine et les retours de voyage des anciens, ils sont overbookés de 16h à 22h et ne pourront pas faire la navette. En plus, à 22h, Dédé (le chauffeur du car), il s’arrête, faut pas déconner qu’il a dit.

    Tu crois qu’on peut faire une fête à l’aéroport ? Ça résoudrait pas mal de problèmes de navette…



  7. -|- Rikko dit :

    Ok !

    J’organise quelquechose, on ira taper dans les petits fours Servair, c’est pas haut de gamme (même en 1ère) mais ça nourira toujours son militant.

    Avec quelques fûts de bière et pichet de vin rouge d’importation on devrait pourvoir mettre tous le monde sous la table (mince faut que je trouve des tables) sans exploser le budget.

    Du coup j’ai décommandé la Place St Pécreu, et la femme du maire est très déçue (c’est pas tous les jours qu’elle reçoit des célébrités internationnales), si elle a le temps (comme si elle avait autre chose à faire !!!) elle passera à l’aéroport avec quelques "douceurs" traditionnelles de la région (je crains le pire !)

    Le seul espace disponible étant en zone de transit, pensez à vous munir de vos passeports en cours de validité, et de vos oreillette en moumoute mauve parce qu’on ne sera pas loin du tarmac…

    Merci de retourner vos borderaux d’inscription avant la date de l’évennement (le lendemain ce sera trop tard, après aussi), en cas de donnation (on peux toujours rêver) priorité sera donnée à des versements en liquide (devises acceptées sauf roubles, roupies, yuan et livres egyptiennes pour des raisons evidentes de stockage), à remettre à la candidate dans une envellope non cachetée, de la taille et de la couleur qui vous plaira.

    Le préposé au donation… sauf recrutement rapide ce sera ma pomme) vous délivrera une facture au format standard Post It (couleur à débattre) qui ne sera pas déductible des impôts mais fera très joli dans votre collection de PIGALAM (Papiers Inutiles Gardés A La Maison)…

    Et n’oubliez pas : votez Delphes parce qu’elle le vaut bien !!!



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog