Encore une interview !
Avec le web 2.0, on assiste à une surmédiatisation de “personnalités”. Il s’en suit des interviews de Pierre, Paul et Jacques. L’interview est un art et le résultat n’est pas toujours réussi. J’ai l’insigne honneur d’être une personnalité si j’en crois le nombre de demandes d’interview que j’ai reçues. Je ne réponds pas à toutes par manque de temps et d’intérêt, mais quand les questions et celui ou celle qui les pose en valent le coup, je suis heureuse de vous les faire connaître.
C’est Brigitte Borsaro de Litteratura qui m’a fait l’honneur de m’interviewer à propos d’Eldiz. Ses questions intelligentes se sont suivies d’un dialogue par mail particulièrement intéressant.
Cette interview me fait d’autant plus plaisir que mes propos n’ont pas du tout été déformés (très rare, croyez-moi !) et que j’ai eu affaire à quelqu’un qui s’intéressait réellement au sujet. Brigitte Borsaro ne m’a pas questionnée pour faire du buzz sur un truc du net mais pour faire mieux connaître un projet qui lui plait. C’est aussi une démarche rare.
Eldiz (tout ou presque). net
à Litteratura
Un énorme merci encore, Brigitte, au nom de toutes les Eldiz mais surtout du mien. Ç’a vraiment été un plaisir, cette interview ! :)
Technorati Tags : Eldiz, interview, Litteratura
j’en connais une qui va encore dormir avec ses bottes !!!
et son chapeau (ou bonnet… ou diadème de princess… c’est selon…)
Avec plaisir ! :-)