Pourquoi tout le monde ne copie pas sur Evian ?
Evian, c'est une eau qui a tout bon. Je ne parle pas de son bon goût ou de ses bienfaits pour le corps, ça, c'est le boulot de la pub, des nutritionnistes et des toubibs. Je parle de sa légèreté absolue...
Franchement, quand on a testé l'Evian, toutes les autres boissons ressemblent à de l'eau lourde.
Houla ! Rangez vos compteurs Geiger et vos avocats ! Je ne dis pas que les autres marques d'eau minérale sont toxiques ! Je dis que tous les fabricants de boissons devraient s'inspirer d'Evian. Parce que chez Evian, ils ont fait ça :
Sur Dailymotion : Evian l'eau légère
La petite étiquette amovible avec le code barre d'Evian, je trouve ça super malin chaque fois que je passe en caisse. Par contre, chaque fois que je passe mon pack de lait ou de boisson-américaine-à-bulles, je me dis que c'est trop nul qu'ils n'aient pas copié sur Evian. Et vous savez quoi ? La caissière est toujours de mon avis. Elle aussi, curieusement, a une nette préférence pour l'étiquette amovible ! :)
Message personnel pour Monsieur Evian : maintenant que j'ai dit plein de bien sincère sur toi, tu ne voudrais pas me faire plaisir et m'offrir cette sublime "Fée des Neiges" ? Steplait, steplait, steplait ? :')
Pour découvrir l'autre merveille Evian-Lacroix, c'est sur Evian par Christian Lacroix. C'est splendide, absolument splendide, ce qu'a fait Lacroix. Excellent choix, monsieur Evian ! (mince, là, ça va sentir la brosse, pourtant, c'est toujours sincère).
À me relire, je me dis que ça ressemble à une très mauvaise pub déguisée. Pourtant, c'est vraiment sincère, ça me saoule grave de devoir soulever un pack de 6 bouteilles pour le reposer 30 secondes après.
Il y a quand même une moralité : ne pas écrire de post après avoir bossé toute la journée et soulevé des packs de bouteilles. La prochaîne fois où il se passera 24 heures sans billet, dites-vous que j'ai bien bossé et que je suis allée casser des pierres au bagne soulever des packs de bouteilles pour finir la journée en beauté. :)
Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.
Technorati Tags : Evian, Christian Lacroix, code barre
Evian a copié les marques de bières, qui font ca depuis longtemps !
Et les hôtesses de caisse qui tentent de manifester aujourd'hui pour défendre leur pouvoir d'achat sont aussi très contentes d'avoir quelques tonnes de moins à soulever.
Je bois pas d'Evian et je suis costaud comme un buffle... Pas concerné !
Axel > J'ignorais totalement ! Ça prouve deux choses :
- À moins de boire de l'Evian, un buveur de bière est plus chouchouté qu'un buveur d'eau.
- Je n'achète jamais de bière, sinon je l'aurais su. :o)
Antoine > Absolument ! Entre les packs de bouteilles, les sacs de pommes de terre et les sacs de nourriture pour chien (15kg), elles dégustent, les malheureuses !
Mouais, je trouve aussi que les caissières boivent trop et mangent trop de patates et ne devraient pas avoir de chien...
Ok, je sors !
Ramène du pain, s'il te plait.
2 baguettes ? ça ira ?
Ok, mais pas trop cuites, hein. Merci. :)
ok, autre chose ?
Y'a aussi des caissière super malignes qui ont une "collection" de codes barres sous la main, quand on a un pack d'eau, hop, pas besoin de le sortir du caddie, elles passent leur code-à-elles sous le lecteur...
Ce qui démontre une fois de plus que les progrès réalisés par l'espèce humaine sont toujours relié à une certaine forme de flemme !
La roue : pour pas marcher !
Xuen > Oui, c'est vrai, mais j'en vois de moins en moins. A l'heure de la RFID, il me semble qu'il y a matière à alléger la peine de la ménagère, du ménager, de la caissière, du caissier. JE VOUS AI COMPRIS !
Mince, je m'égare aussi.
Rikko > La flemme et l'ennui sont les meilleurs amis de la créativité. Sérieusement. :)
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que la créativité va parfois au delà... mais ça devient de l'art et il ne nous appartiend plus de juger ...
Je rêve de caissières artistes qui peindraient des fresques modernes à la gloire de la société de consommation pendant leurs pose... ok je ressort (boing boing !)
Ça leur ferait sûrement du bien de pouvoir exprimer un peu leurs sentiments librement pendant leur pause. Une caissière de chez Leclerc (pas celle de la chanson) me confiait la semaine dernière, après que ma fille lui eut raconté notre vie, qu'elle aimait bien les enfants. Je cite : "Eux, au moins, ils me parlent.". Ambiance...
Alors je dois être un grand enfant... je confirme, les caissières sont douées de parole !