Le bouton « Envoi » des commentaires
Grâce à Zephyr, j'ai résolu la question du bouton "Envoyer" sous les commentaires. Grand merci à lui ! :)
- [dotclear] Rajouter le bouton "Envoyer" dans les commentaires
C'est très simple à faire. Il suffit de copier le code indiqué dans son billet et de le coller à la place d'un morceau du code d'une page. Même sans rien y connaître en PHP, c'est ultra-facile. Encore un énorme merci, Zephyr ! :)
Déjà dans Babar, c'était mon préféré, Zéphyr.
Il semble que pour mon thème, le copier-coller du thème de Zephyr produise une petite erreur : la ligne "Se souvenir de moi sur ce blog" apparait en double. J'ai donc retiré la partie concernant cet affichage du code donné sur la page de Zephyr et ça marche nickel. :)
Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.
Vous avez aimé ce billet ?
Faites-le connaître en votant pour lui sur Wikio :
Technorati Tags : Dotclear 2, commentaire, customisation
Se souvenir de moi sur ce blog
(Avoue que tu regrette la simplicité de ton WP :) )
Autre chose : niveau ergo, j'aurai pas mis la prévu et envoyer sur la meme ligne
un en dessous de l'autre, plutot..
ceux qui previsualise pas comme moi galere moins si c'est l'un en dessous de l'autre (la, faut que j bouge ma souris... ca me fatigue :) )
J'ai collé cette ligne en double exprès pour faire parler les gens et même que ça marche trop bien. Na ! :o)
Sinon, je préfère les boutons alignés aux boutons superposés, mais s'il y a une forte demande de superposition, on en reparlera... ;)
Ben voilà !!! plus obligé de me relire !!! Merci !!!
Un petit problème avec l'antispam ?
il semblerais... la preuve : je suis passé !
Je n'ai pas parlé d'antipirate ;-)
cé pas fô !