Pas de prescription pour Jalabert !
Vilain Jalabert ! Vilain, vilain, vilain ! Laurent Jalabert s'est dopé, qu'on le lynche ! Qu'on le pende ! Qu'on le brûle ! Vilain !
En 1998, Laurent Jalabert s'est dopé, on le sait. On ne sait pas jusqu'à quel point il était au courant. Les sportifs sont souvent traités comme des chevaux de course, bichonnés mais pas informés.
Admettons le pire : le coureur était au courant et il était le seul à le faire, aucun autre participant au Tour de France ne prenait le moindre produit illicite. Ça me paraît invraisemblable, mais admettons. C'est mal, OK. Mais c'était en 1998 !
La prescription en matière civile est de cinq ans. Les tests rétroactifs ont été pratiqués en 2004, la prescription a débuté en 2009, au nom de quoi vient-on accabler Laurent Jalabert ?
Le dopage, c'est une chose, mais c'est insuffisant pour faire un champion. Sans un entraînement quasi inhumain, une hygiène de vie spartiate et une volonté d'acier, la victoire est impossible. Réduire Jalabert à un minable tricheur est odieux. Le faire quinze ans après les faits est minable.
[Copyright : Delphine Dumont - Tous droits réservés]
Le pou regarde l'aigle et dit de lui qu'il est méchant !
Dopé ou pas...??? Jaja restera Jaja...!!!...et que les qu'on se le disent...!!!
Toujours est-il que le reportage du Tour sans lui...ça donne la colique...et de fortes envies de sieste.
Plus nul n'est pas possible: mollesse,rabâchage permanent,infos bidon sans intérêt,par contre,aucunes précisions majeures...bla bla et basta...!!!!
Jaja...REVIENS...ne leur donne pas l'importance qu'ils n'ont pas tous ces donneurs de leçon.
Le Tour propre..!!!...c'est quoi "propre" en 2013..???
J'avais pas remarqué la crasse avant...!!!