Il se passe un truc bizarre sur ZDnet, mes commentaires disparaissent. Qu'on ne s'étonne pas si je ne réponds pas aux commentaires, j'essaye mais pas moyen. Un complot est fomenté pour me nuire et pour l'instant, je suis forcée au silence... Mais sur ZDnet seulement ! Non mais ! >-D

Si quelqu'un voit ma réponse au commentaire de David/Wynot, qu'il parle maintenant ou... plus tard, mais pas trop tard, si possible. Parce qu'en plus, il y a un truc hypra bizarre. Dans cette réponse, je parle d'Ikéa. On ne voit pas mon texte MAIS Antoine Fowler qui me répond parle aussi d'Ikéa ! Hasard ? Coïncidence ? Ou alors Antoine appartient à l'Opus Deï ? Au KGB ? À Al-Quaeda ? Enfin, bref au mouvement qui veut me nuire ?

J'ai évidemment écrit à ZDnet pour leur faire part de cette étrange étrangeté et ils ont immédiatement dépêché une équipe de 15 techniciens qui s'est immédiatement enfoncée dans la jungle, le couteau entre les dents. Courage, les ptits gars ! Le monde compte sur vous ! Surtout celui qui avance... :)

Dès que j'en sais plus, je vous en informe immédiatement. D'ici là, vos idées, suggestions et autres solutions géniales sont les bienvenues. :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : complot, help, au secours, rondot, Opus Dei, trop zarb