Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 17 octobre 2006

Pub d'occase, faire offre

Les journaux spécialisés n'en ont pas pipé mot et pourtant E-Bay se lance dans le domaine de la publicité ! Heureusement que je suis là pour vous informer, non ? ;)

Lire la suite

Google risque d'embaucher ma fille

Avertissement : ce billet est particulièrement riche en fierté maternelle. :')

Lire la suite

Virez cette mère que je ne saurais voir

Je découvre aujourd'hui le blog de Stephanie Gonier, jeune maman virée de chez Nissan pour avoir osé avoir un enfant ! Bien fait pour elle, ha ! A-t-elle été embauchée pour se reproduire ? Non ! Alors hein ! Bien fait ! Et elle demande des comptes à Nissan ??? Cette entreprise qui a tant fait pour elle et qu'elle n'a remerciée qu'en allant pondre ? Je rêve... Depuis quand les jeunes mamans sont-elles protégées par la loi, hein ?

Lire la suite

La Wikipédia accessible en Chine !

Hourraaaah !! :D

Lire la suite

L'exploit du jour

Faire passer ses opinions, lorsqu'on est seul, ou que l'on se sent seul, c'est très difficile. Certains ont recours à la violence, y compris envers eux-mêmes, d'autres tentent des exploits insensés pour attirer l'attention des médias. Il y a des abus souvent. Je peux comprendre que le désespoir fasse transgresser les interdits, je ne juge personne, les tribunaux s'en chargeront au besoin.

Lire la suite

lundi 16 octobre 2006

Une bonne nouvelle !

D'abord, je ne remercie pas Koz pour m'avoir donné un coup de blues, ce matin, même si, pfff, je suis bien obligée d'admettre que je suis d'accord avec lui sur toute la ligne pour son billet Je ne verrai jamais les neiges “éternelles” du Kilimandjaro.

Lire la suite

dimanche 15 octobre 2006

Paranoïa et n'importe quoïa

Aujourd'hui, j'ai regardé l'émission de Rachid Arhab où il était question du duel Sarko/Ségo. Je n'ai pas écouté attentivement, étant prise par ailleurs, mais lorsqu'il y a eu un mot magique, bing ! J'ai dressé l'oreille, aussi attentive que mon chien quand je lui dis : "On y va ?" ! :D

Lire la suite

Blonde ou brune ?

Je ne vous parle ni de bières, ni de cigarettes mais de stars, je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère. Et vous ?

Lire la suite

vendredi 13 octobre 2006

Le péril belge

C'est tout simplement scandaleux ! On nous alerte des dangers de tout bord qui nous guettent, le risque vient du Sud, du Nord, de l'Est, de l'Ouest, d'en haut, d'en bas... C'est bien simple, nous sommes cernés ! Pourtant, il y a un peuple capable du pire, cruel à l'extrême, et pourtant on n'en parle jamais dans les médias, sauf pour s'en moquer...

Lire la suite

jeudi 12 octobre 2006

La blague la plus drôle de la semaine

Ou du mois ? Du trimestre ? De l'année ? Allez ! Soyons fous ! Du siècle ! :D

Lire la suite

mercredi 11 octobre 2006

Graphiquement votre

Je viens de découvrir un outil de création de graphiques en ligne, c'est très puissant et facile à utiliser, il fallait que je vous en parle immédiatement ! :)

Lire la suite

mardi 10 octobre 2006

Encore une fois ?! Oh zuuut !!...

J'adore faire les tests de personnalités. Il manque toujours la réponse qui me convient et voyez-vous, je trouve cela délicieux de m'entendre dire encore et encore : "Tu es unique" ! :)

Lire la suite

lundi 9 octobre 2006

Le politique écoute le citoyen... il paraît...

Dans le billet "C'est au pied de la loi qu'on juge l'élu" de jeudi dernier, je vous invitais à écrire à vos députés au sujet de l'égalité des couples.

Lire la suite

vendredi 6 octobre 2006

Bill Brother

On avait peur de Big Brother, on avait tout faux ! C'est Bill Gates qu'il fallait craindre. Je n'apprends rien à beaucoup d'entre vous qui connaissent déjà le lascar et savent à quel point il élève l'abus de pouvoir en art martial.

Lire la suite

jeudi 5 octobre 2006

C'est au pied de la loi qu'on juge l'élu

Je suppose que je n'apprends rien à personne si je dis que toutes les personnes qui vivent en France ne disposent pas des mêmes droits. À cause de leur nationalité, leur sexe, leur religion, leur milieu social ou professionnel, leur fortune, leur santé, leur âge ou tout autre critère, beaucoup de gens sont privés des droits que devrait pourtant leur garantir la République.

Lire la suite