Coup de cœur

Mariska Hargitay, la superbe Olivia Benson de "New-York Unité Spéciale", est la dernière vedette invitée pour la campagne "Got Milk ?". J'ai vraiment craqué pour cette photo superbe, en voici un aperçu :

Mariska Hargitay pour la campagne -Got Milk ?-
Vous pouvez télécharger le PDF sur le site de la campagne
mais la photo est vraiment de mauvaise qualité.
Si je peux en trouver une de meilleure qualité, j'actualiserais.

A l'occasion, lisez le blog de Mariska Hargitay, elle y invite beaucoup d'amis rigolos. J'ai particulièrement ri avec le post de Bog Saget qui aspire à n'être accessible que par fax... :)

Dommage qu'elle soit républicaine, cette femme frôle la perfection...

La madona latina

Non, je ne vous parle pas de Madonna mais d'Angelina Jolie ou plus exactement d'un tableau d'Angelina Jolie sainte-vierginisée par Kate Kretz. CyberPresse évoque la célébrité subite de cette œuvre dans un article ironique que je vous recommande :

  • Un tableau dépeignant Angelina Jolie en Vierge Marie fait jaser.

Personnellement, je trouve l'œuvre vraiment intéressante même si, graphiquement, elle ne me renverse pas. Dans notre pays où les joueurs de foot sont élevés au rang d'experts économiques, politiques et/ou sociologiques, il y aurait aussi de quoi faire un joli tableau... :)

The L-World, c'est bien et en plus, c'est bien

Je n'ai pas vu tous les épisodes de "L-World, juste de longs extraits, mais j'attends leur diffusion avec impatience. Par contre, le buzz que j'en reçois est hyper-positif, très proche de celui que j'ai eu pour "6 Feet Under" que j'ai vraiment adoré. En attendant que cessent les rediffs de Derrick, la Petite Maison dans la Niaiserie Prairie ou 7 à la Maison, je ronge mon frein mais je continue à espérer des séries plus récentes et à des heures décentes ("A la Maison-Blanche" dans la nuit du vendredi au samedi, GRRRR !!!). Pour en revenir à L-World, le thème pour ceux qui l'ignorent est la vie quotidienne d'un groupe d'homosexuelles. C'est bien sûr un peu enjolivé mais c'est quand même assez révolutionnaire.

Donc, c'est bien, mais en plus c'est bien : la production a décidé de vendre aux enchères sur e-Bay, un rôle de figurant. La somme récoltée (7 500 $) sera versée à Queer Lounge, une association qui a pour but de promouvoir le cinéma gay et lesbien. Je trouve l'idée amusante, intelligente, tout bien, quoi. En effet, la somme récoltée est relativement faible mais le buzz est ÉNORME ! :)
A lire sur le sujet :

  • Achetez votre quart d'heure de gloire sur eBay sur le blog télé de Fluctuat ;
  • Entretien avec Stéphanie Arc à propos de L-World. Stéphanie Arc est l'auteur de "Lesbiennes, idées reçues".

La météo n'est pas une science exacte

Vous l'aviez peut-être déjà constaté mais j'en ai eu récemment la preuve absolue. C'est parlant, non ? :)

Boîtes à Charentaise

Pour de multiples raisons que je n'ai pas le temps de vous détailler, le voyage de Ségolène Royal en Chine ne fait que confirmer mon sentiment vis-à-vis d'elle et de sa candidature. Sa mise en scène permanente m'est insupportable, son sourire crispé me hérisse, ce que je sais d'elle et de son intolérance me révulse, bref, je n'ai certainement pas observé son déplacement de l'œil le plus bienveillant, je le reconnais bien volontiers. Je laisse donc Laurent Gloaguen et Easywriter la mettre en boîte pour moi. Comme ça, c'est expédié... :)

  • Ségolénitude sur Embruns 
  • Ségolène déraille en Chine sur le blog politique de Fluctuat.

Sur ce, je m'en vais attaquer ma troisième journée de boulot, juste interrompue par une récupération de princesse, ce qui me permettra d'alterner avec ma quatrième journée de boulot. Ne me plaignez pas, j'adore ce que je fais ! :D

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : Mariska Hargitay, Kate Kretz, The L-World