1ère épreuve : Dessinez votre Mickey

Tout le monde a besoin de dessiner un Mickey un jour. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux : Everybody needs 2 draw Mickey once. Vous avez donc jusqu'à jeudi prochain, soit une semaine complète pour dessiner, peindre, fabriquer un Mickey et le publier sur le site. Vous serez aussi accepté si vous publiez sur votre blog ou site, sur Flickr, Picasa ou n'importe quelle autre galerie en ligne.

Faites-moi un Mickey, s'il vous plait... :)

2ème épreuve : Cartoon

La Cartoonerie permet aux non-pros du Flash1 de faire des petites animations à 2 balles. Le talent de Rikko trouvera sûrement à s'y exprimer, mais j'espère que vous serez nombreux à participer. Une fois terminée, votre anim pourra être publiée sur la Cartoonerie, mais aussi sur les sites de vidéos en ligne comme YouTube, DailyMotion ou sur votre blog ou site. Vous avez aussi jusqu'à jeudi prochain pour réaliser votre œuvre.

Bien sûr, si vous avez Flash et que vous déchirez en illustration (hein, David ! ;)), vous n'êtes pas obligés de passer par la Cartoonerie. :)

Pour les plus balèzes

Si vous voulez faire les 2, mais niveau master, vous pouvez faire un Mickey animé. Ouala. Dernier délai, toujours jeudi prochain. Ceci dit, passons aux choses sérieuses : le jury et les lots.

Le jury

Pour l'instant, il y a moi, mais je vais recruter 2 autres jurés. Des candidats ? :)

Les lots

Là, j'ai fait les choses en grand. Le gagnant recevra mon admiration sincère, le second et le troisième se partageant l'admiration sincère des 2 autres jurés. Comme vous le voyez, je fais les choses sérieusement et en grand. :)

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : contest, Mickey, cartoon