Auto-censure

Comme je l'annonçais dans ce commentaire sous mon billet "Royal Circus", je m'auto-censure en n'écrivant plus de billets sur la politique "sauf fait lourd ou grave" comme, par exemple, un second tour Besancenot/Villiers...

J'ai pris cette décision car la pression médiatique devient très forte, les polémiques éclatent sans arrêt et sans raison, c'est beaucoup moins amusant qu'avant. Bref, je voudrais réfléchir sereinement à mon vote et écrire des billets sur mes doutes ne m'intéresse pas, sans parler du temps que ça me prendrait. Donc, auto-censure jusqu'au 7 mai ! :)

J'aurais bien dit "jusqu'au 18 juin" mais je crains de ne pas tenir jusque là. Cela dit, le petit côté gaullien aurait été rigolo... :)

Déménagement

Tout bientôt, ce blog va migrer chez un autre hébergeur. Les défaillances techniques de plus en plus fréquentes d'OVH me saoulent et en plus, ma base atteint la limite autorisée, parait-il. J'ai donc réservé un charmant petit F3 chez 1&1 avec vue sur la mer et je commence les cartons. Je vous tiens au courant, préparez déjà votre tenue pour la soirée de pendaison de crémaillère ! :)

Eldiz

Eldiz continue sa progression. Les inscriptions se suivent et ne se ressemblent pas. Les infos sont, en général, exactement du type que je souhaitais, il y a une bonne ambiance, les commentaires sont souvent intéressants ou rigolos, bref, je suis vraiment ravie ! J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont aidé depuis le début, sans oublier Stéphane Carpentier, un vrai viking auquel je dois beaucoup. Je remercie aussi tous ceux et toutes celles qui nous ont rejointes depuis.

Ah tiens ! Tant que j'y suis ! Si vous n'êtes pas encore inscrit(e) sur Eldiz... et bien, on se demande ce que vous attendez ! :D

Projets

De mon cerveau diabolique, de nouvelles idées machiavéliques jaillissent sans cesse. Il y a un nouveau projet autour d'Eldiz et des livres. Si ça vous tente, laissez un commentaire avec votre adresse mail dans le champ correspondant, il n'apparaitra pas en ligne mais je pourrais vous contacter.

J'ai un autre projet mais il est top secret-confidentiel-classé touchepas, donc je ne vous en dirais rien même si ça me démange. Bon, ok, j'en dis un tout petit peu plus, ce serait un blog pro. Ça, c'est de l'info brûlante !

Enfin, j'ai encore un autre projet. Jimini (aka La Boulette) serait éventuellement partante si elle arrive à se dégager du temps. Ce serait un autre blog à plusieurs rédacteurs/trices dont je garde le thème secret pour l'instant. Par contre, pour celui-ci, j'aurais besoin d'infos sur les régies de pubs. J'ai eu pas mal d'infos décevantes sur Google Ads, je voudrais éviter les bannières (je trouve ça super laid, la plupart du temps). Quelles solutions avez-vous testées ? Avec quels résultats ?

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : sinon, ça va, vous ?, beau temps pour un mois d'avril, non ?, ça se voit que je sèche sur les tags ?