S.A.V. ? Et puis quoi encore ?

Laurent Dupin a expérimenté pour vous le S.A.V. d’un grand de la distribution. C'est affligeant et ça pèse sur tout le business informatique et NTIC.

La traverse de chemin de fer, votre ennemi juré

On pourrait croire qu'utiliser de vieilles traverses réformées ou des poteaux EDF usagés, c'est cool. C'est du recyclage, tout ça. Que nenni ! Flippez, braves gens. "La traverse et le poteau ne sont pas vos amis" nous dit Le Figaro.

Encore un peu de fun ?

Quelques bons liens que j'ai en réserve depuis un certain temps et qui ont bien vieilli. Enjoy ! :)

  • 100 things we didn't know last year - C'est en anglais, sur le site de la BBC et c'est rigolo.
  • Qui va gagner ? Le container ou le sofa ? - une course palpitante (en anglais et en vidéo).
  • Top 20 des lieux à voir sur Second Life - une sélection intéressante de lieux qui valent le détour. C'est encore en anglais, mais il n'y a qu'à cliquer pour aller visiter.

Pour ceux qui n'ont posé qu'un œil distrait sur Second Life, c'est une bonne façon de se faire une idée de ce qui y est faisable. Le défaut principal de SL, c'est que l'immersion n'a rien d'immédiat, la découverte de la richesse du bazar ne se fait qu'à la sueur de son front. Pourtant, je n'en démords pas, le potentiel est prodigieux ! Mais je vous en reparlerai plus tard, va falloir que je file bosser ! :op

Un dernier mot au chocolat

Hier, je vous parlais du Choco-Marino. J'ai profité de mon passage sur leur site pour les contacter et leur demander s'ils avaient des revendeurs en France. Message posté hier midi, réponse reçue ce matin1, la classe !

Chère madame Dumont,

Actuellement nous sommes uniquement représenté dans le Nord de la France au sein de quelques enseignes Auchan et Leclerc.

Nous négocions activement avec plusieurs distributeurs français afin de répondre à une demande croissante de nos pâtes à tartiner chocolat noir en France. Notre objectif est de démarrer avec le distributeur retenu durant le deuxième semestre de cette année.

Donc concrètement, à ce jour nous ne sommes peu ou pas présent en France.

Dans l’espoir que vous trouvez bientôt nos produits dans votre magasin, je vous remercie vivement de votre intérêt envers notre pâte à tartiner.

Sincères salutations.

C'est pas encore un matin qui chante, ça ? :D

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

  • 1 : Oui, je sais, je devrais en prendre de la graine. Pardon à tous ceux et toutes celles à qui je dois répondre. [Note pour moi-même : penser à acheter un secrétariat] - remonter au texte

Technorati Tags : service après vente, traverses, fun