Indice 1

Le génie de son auteur s'est d'abord exprimé dans la publicité. Même ceux qui n'étaient pas nés se rappellent forcément de certaines de ses créas !... Oui, bon, Arthur et ses enfants de la télé et la Nuit des Publivores ne sont pas pour rien dans cette mémoire... :)

Indice 2

L'auteur a aussi un tout petit peu fait l'acteur. Sa filmographie compte 6 titres.

Indice 3

Quand on demandait à l'auteur, ce qu'il voudrait faire quand il serait grand, il répondait : "chef indien". On peut voir dans ses clips que l'envie a perduré...

Indice 4

J'ai dit que la photo collait parfaitement à la chanson. Vous me balancez des trucs qui n'ont qu'un rapport super lointain, je déprime... [-(
Observez tous les éléments de la photo, ne vous arrêtez pas au banc. La réponse est sur l'image. Demandez à Rikko, il a tout regardé et donné sa réponse en 2 secondes un quart.

Je ne peux pas en dire plus, la chanson et son auteur sont tellement connus ! Mais avec tout ça, si on me sort encore Brassens, je vous fais les yeux en soucoupe : 0_o ! :)

Par contre, si je voulais vous embrouiller, je vous dirais que l'auteur a un point commun avec le père de Tintin, mais c'est capillotracté, donc je m'abstiens... :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : jeu de l'été, indices, infinitif