Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 20 septembre 2007

L'édito de Christophe Barbier

Quand L'Express ne me prend pas pour une truie, c'est un magazine que j'apprécie. Je ne partage pas toutes leurs analyses, ça serait de la gourmandise, mais je trouve que c'est l'une des rédactions les moins farouchement partisanes du PIM (paysage inter-médiatique). Ils ont leurs opinions, ils les affichent mais elles ne les aveuglent pas. Bref, j'aime bien. Cerise sur le gâteau, l'édito de Barbier. Si son contenu me plait, la forme, par contre, commence à me saouler sérieusement.

Lire la suite

Les (tout) petits maîtres à penser

Ce qu'il y a de bien quand on a un blog, c'est qu'on peut dire ce qu'on a sur le cœur. Ceux qui me lisent savent que je ne m'en prive pas et ils ne se privent pas pour me répondre, c'est ça que je trouve vraiment génial. :)

Parfois, au milieu des commentaires, on trouve cependant des êtres de lumière qui prêchent la tolérance et veulent, pour ton bien, ami blogueur, t'expliquer ce que tu dois penser. C'est toujours un bonheur d'être ainsi illuminé de leur grande sagesse... :')

Lire la suite

Voter Montcuq, c'est pas du poulet !

Si vous avez plus de 20 ans, vous vous souvenez forcément de Montcuq, le village du Lot que l'émission du "Petit Rapporteur" de Jacques Martin rendit célèbre. Arthur en reparle dans les "Enfants de la télé" à chaque émission ou presque, c'est cultissime, vous connaissez forcément. Vous pouvez désormais faire de Montcuq, une gloire internationale ! Ça ne tient qu'à vous, oui, vous, là ! :D

Lire la suite