Recherche

  RSS

  Fil Twitter

Trappaspam

  • La trappaspam souhaite 2009 muffins aux invités de la trappaspam ! (au boulot, Rikko !)

Liens

Nuage de tags

Favicon www.Redacbox.fr   Le blog du Monde qui avance

   Eldiz.net

  • Quand la “bulle médicale” va-t-elle éclater ?
  • Les femmes ne doivent jamais se résigner
  • Les homosexuels masculins toujours exclus du don du sang
  • Prostitution: la Norvège va punir à son tour les clients
  • Le fœtus n’est pas protégé contre le tabagisme maternel

   

  • Jeux d’échecs insolites : Alice ? Prédator ? Lancelot ?
  • Les aliens sont déjà parmi nous !
  • Zazou : les jupes Ninacity sont à croquer !
  • Fauchon : les soldes sont délicieuses !
  • Ainsi font, font, font les affreux monstres
21
sept

Le web n’est vraiment pas un média français

-|- Par Delphine Dumont dans Grrrr -|-

Quand je pense à la richesse que nous avons à portée de main et au peu d’intérêt qu’elle suscite, ça a tendance à m’énerver. Dans mon billet précédent, je vous parlais de web journalisme, parlons maintenant de publicité.

Pour les malcomprenants, le service pub du Nouvel Obs a publié un site spécial pour partager son savoir :
»» : Observer pour agir

Mouiii… Le peu que j’ai parcouru ne m’a vraiment pas convaincue, je connais au moins une quinzaine de blogs qui sont très nettement mieux informés et plus pédagogiques. Par exemple, le site propose un lexique pour décrypter le jargon de la communication. Bonne idée, ça existe déjà, mais bon, bonne idée quand même. Ce qui est très dommage, c’est que le document n’est disponible qu’en format .ppt. C’est un format qui n’est ni le plus pratique, ni le plus actuel. Bref, ça sent la vieille réunion poussiéreuse et je vais chercher mes infos ailleurs.

(via Arnaud Meunier)

Commentaires (1)

 

Ecrire un commentaire