14
déc
Israël ? Bah… c’est le mal !
-|- Par Delphine Dumont dans Grrrr -|- Tags : Israël, manichéisme, médias, Moyen-Orient.
Ce qui est cool quand on voit le monde en noir et blanc, c'est que ça laisse du temps de cerveau disponible. On va dire qu'Israël, c'est le mal et puis voilà, on pourra regarder "Qui veut épouser mon alien" tranquillement. Pour se moquer, bien sûr. Au second degré. On n'est pas des cons.
[Placez ici un gros doute]
»» : Carmel : la flambée de la malveillance
Oui mais non, s'il faut réfléchir maintenant... Pfff...
On est jamais obligé de reflechir, mais on est pas obligé non plus de dire que des conneries !
Mon conseil à la planète : tournez 7 fois votre langue dans la bouche de votre vosine (même si vous êtes une fille... ne soyons pô sexiste !). Non seulement ça vous évitera de dire des conneries pendant ce temps là, mais en plus, il est possible que vous trouviez un intérêt émotionnel (plus que gastronomique).
15 décembre 2010 à 12h01
7fois ? mais c'est un chiffre biblique, et hop c'est reparti comme en ..... NAN interdit ça
15 décembre 2010 à 15h49
Je crois que 8 fois est accepté pour ceux qui veulent éviter les chiffres bibliques. C'est même recommandé pour ceux qui ont le cerf-volant mais je n'ai pas compris pourquoi.
15 décembre 2010 à 16h32
Comme moi vous avez entendu quelqu'un dire : cerf volant !
N'allez pô croire que le brâmeur ramuré de nos bois soit pris d'un élan* ascendant et se mette à batifoller dans l'éther... Que nenni !
On parle ici de bois de cerf sur le volant de la voiture d'un chasseur qui roulait une pelle à un sanglier, car il assumait mal son homosexualité mais avait entendu dire que tout est bon dans le cochon...
Inutile de dire que le dit sanglier ne s'étant pas laissé faire, le chasseur fût enterré avec deux paires de cornes... Celles de son volant auquelles il était (encore) attaché; mais celles aussi qui ornèrent son front, car madame ayant ouïe les accès étranges et sangliéresque de son époux, tomba dans les bras d'un écologiste anti chasseur et en conçu une paire de jumelles...
Et une pairre de jumelle pour surveiller le gibier, et même un cerf volant, avouez que c'est bien pratique !
Bonsoir.
* amusant ! dès qu'on parle du cerf, le caribou raplique !
NDLR : en allemand le verf volant ce dit dragon... Mais en allemand bien sûr... Donc outre Rhin, ma démonstartion laissera songeur!
15 décembre 2010 à 17h43