30
jan
Florence Cassez semble bien être innocente
-|- Par Delphine Dumont dans Nan ? -|- Tags : blague usée, Cassez la voix.
Un peu après le début du cirque politico-médiatique autour du retour de Florence Cassez, on a entendu des voix indignées qui rappelaient qu'elle n'avait pas été innocentée, mais que les preuves contre elle avaient seulement été invalidées. Parmi ces voix, on compte Daniel Schneidermann d'Arrêt sur Images et Blandine Grosjean de Rue 89.
Sauf que...
»» Oui, tout porte à croire que Florence Cassez est innocente
Je ne sais pas si elle est innocente ou pas, ce que je sais c'est que si on veut pas d'emmerde, on va pas foutre la merde dans des pays où l'on sait que la gentillesse policière et le droit équitable sont de vague concepts.
Quand au "tout porte à croire" et à la "conviction forgée", je veux bien, mais l'article se défend beaucoup des attaques qu'il a subit, sans vraiment apporter de faits nouveaux...
De mystérieux témoignages de mystérieux témoins jamais écoutés par la justice... Des aveux probablement obtenus après des tortures.... Tous cela sonne trop faiblement pour moi
Après que l'on décide de soustraire une ressortissante française des geôles mexicaines, ça se défend, mais Florence Cassez la pauvre enfant innocente, l'agneau sacrificiel... faut peut être pas non plus nous prendre pour des cons !
30 janvier 2013 à 20h56